Un jeu loin d´être parfait c´est vrai..
Ceci dit, je voulais un jeu nerveux... et un gamplay efficace... Je dirais qu´ils s´en sort pas trop mal sur ces deux points !
Ok le système de lock est parfois délicat, surtout en pleine guérilla. Mais le jeu est fun et c´est exactement ce que je cherchais dans ce titre...
Le mode coop est tout simplement extraordinaire !! Pour la première fois on a accès à la liberter et nous sommes pas seul pour en jouir !!
Hier j´ai joué avec mon frangin en coop sur le live, s´est juste trop marrant ce truc !! ça laisse place à pas mal d´idées débiles ! Comme se faire balancer par son frère d´un toit à bord d´une voiture... s´est c** mais très drôle !!
Le sentiment de hauteur est lui aussi très réussi !!
Pour ce qui est de la technique, la console nous a tous impressionné avec Gears of war et lost planet !! Mais ne demandez pas à chaque jeu d´être une vitrine technique !! Car vous risquez d´être très souvent deçu et surtout d´en oublier la réel base du jeu video...
Ah et j´ai même lu que selon certaines personnes le jeu pourrait tourner sur PS2 ?! Et pourquoi pas sur COMODOR 64 ?! ! Faut arrêter de déconner quand même si vous pensez réellement ça, jouer à vos anciens jeux.. vous verrez le verdict est sans appel...
Les console anciennes génération ont toutes eu leurs moments de gloires mais aujourd hui nous ne pouvons plus compter avec...
Et maintenant pensez juste que la vie nous stress assez sans que l´on ai beson de se prendre la tête dans nos loisirs... alors donnez vos opinion sur le jeu ok, mais restez objectif et surtout repectez l´avis de chacun...