CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faut tester le mode coop !!

reeflex
reeflex
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:07:32

Un jeu loin d´être parfait c´est vrai..

Ceci dit, je voulais un jeu nerveux... et un gamplay efficace... Je dirais qu´ils s´en sort pas trop mal sur ces deux points !

Ok le système de lock est parfois délicat, surtout en pleine guérilla. Mais le jeu est fun et c´est exactement ce que je cherchais dans ce titre...

Le mode coop est tout simplement extraordinaire !! Pour la première fois on a accès à la liberter et nous sommes pas seul pour en jouir !!

Hier j´ai joué avec mon frangin en coop sur le live, s´est juste trop marrant ce truc !! ça laisse place à pas mal d´idées débiles ! Comme se faire balancer par son frère d´un toit à bord d´une voiture... s´est c** mais très drôle !!

Le sentiment de hauteur est lui aussi très réussi !!

Pour ce qui est de la technique, la console nous a tous impressionné avec Gears of war et lost planet !! Mais ne demandez pas à chaque jeu d´être une vitrine technique !! Car vous risquez d´être très souvent deçu et surtout d´en oublier la réel base du jeu video...

Ah et j´ai même lu que selon certaines personnes le jeu pourrait tourner sur PS2 ?! Et pourquoi pas sur COMODOR 64 ?! ! Faut arrêter de déconner quand même si vous pensez réellement ça, jouer à vos anciens jeux.. vous verrez le verdict est sans appel...

Les console anciennes génération ont toutes eu leurs moments de gloires mais aujourd hui nous ne pouvons plus compter avec...

Et maintenant pensez juste que la vie nous stress assez sans que l´on ai beson de se prendre la tête dans nos loisirs... alors donnez vos opinion sur le jeu ok, mais restez objectif et surtout repectez l´avis de chacun...

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:16:57

Moi j´aimerais bien le tester, mais je trouve jamais de francais sur le Live.

[JV]Lagaffe
[JV]Lagaffe
Niveau 8
24 janvier 2007 à 12:04:01

Pour ce qui est de la ps2, deja elle gererai pas le clipping, mais en plus, les effets d´explosion....

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:07:36

Furi0so c´est vrais qu´il y a pas mal d´anglais si tu veux je crée une partie otn ce mé en tchat priver pour ce retrouver!

mon gamertag : sniper wolf 270 :ok:

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:08:53

reeflex!

je suis tout a fait d´accore avec toi,bonne présentation :ok:

gearsofbelgium
gearsofbelgium
Niveau 5
24 janvier 2007 à 12:26:01

attends le verdict de jeux videos saint row avait 15/20 et ca m´étonnerait que ce jeux dépasse les 11/20

skysky
skysky
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:28:36

Je suis tout à fait d´accord avec toi REEFLEX... bon topic :)

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
24 janvier 2007 à 13:02:22

T´est un fada gearsofbelgium!!!
Ce jeu va dépasser les 15/20 car il y a une originalité bien reussi^^
Va voir donc zelda wind waker il est noté 20/20 est le graphisme est en style dessin animé!!

reeflex
reeflex
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:36:58

gearsofbelgium Posté le 24 janvier 2007 à 12:26:01 attends le verdict de jeux videos saint row avait 15/20 et ca m´étonnerait que ce jeux dépasse les 11/20

Comme dirait Marc-Olivier Fogiel on ne peut pas plaire à tout le monde...

Non plus sérieusement je comprends pas ce que tu veux dire par là ?

à la limite que tu sois fan d´un jeu et que tu sois heureux qu´il soit également reconnu par l´équipe de JV, je peux encore comprendre mais que tu attendent leur note pour te faire un avis sur un jeu que tu as déjà testé, ou que tu as du moins l´occasion de tester...... ??

Moi à ma toujours dit que les choux de bruxelles étaient excellent pour la santé et pourtant je trouve ça dégueulasse et j´y touche pas ! En gros forge ton caractère fais toi ton propre avis

La vidéo du moment