CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous du jeu

dnaprotector
dnaprotector
Niveau 5
23 janvier 2007 à 16:49:21

salut a tous
je voulais avoir une opinion sur la demo

au niveau graphisme ca a la ir chouette
mais au niveau gameplay ca fais un peu bisare

dnaprotector
dnaprotector
Niveau 5
23 janvier 2007 à 16:51:12

il manque la vue interieure des vehicules?

dnaprotector
dnaprotector
Niveau 5
23 janvier 2007 à 16:51:47

il manque la vue interieure des vehicules?

_RAAM_
_RAAM_
Niveau 3
23 janvier 2007 à 17:34:01

Salut, oui il n´y a effectiveùent pas de vue interieur! Mais pour ce genre de jeux je ne pense pas que se soit la peine d´en mettre une à toi de jugé.Si non je télécharge la demo donc je ne peu rien te dir de plus pour l´instant @+

z33
z33
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:46:04

Pour moi je trouve ça excellent, apres ce n´est qu´une démo, faut voir en durée de vie, etc...

Mais pour le moment je trouve ça tres positif !!

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:08:44

bah tu racontes z33

anonyme334
anonyme334
Niveau 6
23 janvier 2007 à 21:27:29

c´ets moche graphiquement je trouve, l´ambience est moins prenante que GTA SA mais ça a l´air pas mal néanmoins, j´ai peur qu´il se prenne des sale notes

keria69
keria69
Niveau 5
23 janvier 2007 à 22:44:00

anonyme334 tu est sur que sa va sur? hein tes sur que tes pas aveugle pas posible se jeu a son style perso personnes a deja fais sa quand je joue a se jeu j ai l inpresion de joue a saints row quand ton se fais cartone et a superman quand tu vois les voiture que vole lol et gta pour une super ambiance

masterti
masterti
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:45:02

Je suis du même avis mais j´ai quand même bien aimé la démo, longue en durée, une immense aire de jeu, et un mode coop bien sympa.
C´est d´ailleurs ce mode coop qui me fera acheter ce jeu (1 jour aprés ff12) si la durée de vie de la campagne est assez longue et pas trop répétitive.

High-A
High-A
Niveau 7
23 janvier 2007 à 22:46:50

dite pas que c´est moche, mais que vous aimez pas le style graphique, car ca a l´air d´etre du très beau cel shading (meme si g pa encore fini de DL la démo g maté tt les video y copri cel de la démo justement lol)

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
24 janvier 2007 à 02:23:16

Ce jeu est super! Il a un style unique que j´aime bien. Un point qui va me faire acheter ce jeu c´est les sauts de toit en toit comme Spiderman J´ADORE ÇA!!! J´aime la façon d´évoluer selon ce qu´on fait. Les points douteux sont la durée de vie et la variété d´armes qui me semblent un peu court. Ce sont des choses qu´on ne peut voire sur une démo donc nous devons t´attendre le test de jv.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
24 janvier 2007 à 03:50:27

Bon j´ai un peu attendu pour telecharger les 1.24Go de la demo puis je lance tout ça après de finir mon sandwich.

Pour commencer je choisi le vehicule a l´agence et je commence a me prommener.

C´est pas très amusant... tirer, tirer, tirer... rouler, tirer...
J´atend la sortie du jeu pour voir ce qu´il en est^^

dabaz
dabaz
Niveau 4
24 janvier 2007 à 04:11:35

les graphisme sont correct,du côté de la maniabilité du perso c´est fluide,la conduite est plus délicate, question d´habitude, le gros point noir du jeu et la sensation désagréable de répétition, tuer les menbres d´un gang et acquérir de super pouvoir, le choix des armes est limites mais attendons la version complète pour en juger. Dommage que l´on ne puisse pas entrer dans les magasins, c´est ma première impression à chaud !

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
24 janvier 2007 à 06:52:24

c´est vrai qu´on devrait pouvoir entrer dans les magasin enfin bon il propose déja pas mal de chose nouvelle pour un gta like, le faite d´avoir des competence a evoluer je trouve ca génial

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
24 janvier 2007 à 07:52:05

Pas mal surpris par ce jeu. J´accroche pas mal au style graphique et a l´ambiance (stule Robocop-Deus Ex, du cyber punk en fait).
On a une vrai sensation de liberte de mouvement dans la ville grace aux capacites athletiques du heros, ce qui change par rapport a GTA et son heros asmathique.

Les points negatifs pour moi sont pour l´instant le systeme de lock par toujours precis (genre je veux locker un gangster mais je locke la bagnole a cote de lui) et la maniabilite des voitures (mais apres un ptit temps d´adaption ca va mieux).

Reste aussi si le jeu ne sera pas trop repetitif sur le long terme et si il proposera des challenges interessants.
J´ai pas tester le Coop encore, faute de francais sur le Live mais je pense que ca va etre un gros point positif pour le jeu.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:14:53

Finalement je revois mon avis, j´ai refait la demo en faisant bien les deux missions, c´est excellent...
J´adore le côté plate-forme du jeu et puis c´est fun de balancer les ennemis du haut d´un immeuble XD

La vidéo du moment