CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon pouvoir à moi

Jameston5
Jameston5
Niveau 4
22 janvier 2007 à 22:09:05

Si il vous était possible de choisir entre la vitesse, le saut, la puissance vous prendriez quoi?
moi perso ca serait le saut...taper des sauts incroyables à la spyderman comme dans le jeu... :peur:

High-A
High-A
Niveau 7
22 janvier 2007 à 23:06:27

le pouvoir de faire disparaire les topics inutiles... ah bon ya pas... pffff c nul...

NemII
NemII
Niveau 6
23 janvier 2007 à 12:22:16

+1 High-A :ok:

dabaz
dabaz
Niveau 4
23 janvier 2007 à 13:43:35

:rire:

r4ss4rt
r4ss4rt
Niveau 5
23 janvier 2007 à 22:16:58

Tu as tout à fait raison High-A il y a trop de monde qui dise n´importe quoi c´est rendu qui a du monde qui veule devenir spiderman mais où notre génération sa va-telle?

keria69
keria69
Niveau 5
23 janvier 2007 à 22:19:58

ben non moi je trouve sa question cerrect mais si sa te fais plaisir de taille les autre juste pour faire l´admin ben ferme la High-A je vais t repondre moi la force car j aime bien faire vole les voiture dans les air et en 2 eme les sauts c´est trop bon de pourvoir aller de partous super la question

NemII
NemII
Niveau 6
23 janvier 2007 à 22:33:50

keria69 prend jameston5 par la main...

rrroooooooooooo qu´ils sont mignon tous les deux :coeur: les 2 memes :coeur:

:sors:

keria69
keria69
Niveau 5
23 janvier 2007 à 22:38:50

lol ouai mais bon je lui laiche pas le cul a jameston5 mais sa question est pas pourie

High-A
High-A
Niveau 7
23 janvier 2007 à 22:41:47

lol deja keria si tu lisai les forums tu verrai que c´est pas mon genre de tailler juste pour le plaisir... mais bon a 19 ans se demander quel genre de super heros on voudrait etre c´est un peu craquer le sac non? en plus j´ai vraiment pas été mechant alors me sors pas ferme ta gueule sinon j´me fache tout rouge je mets ma cape mon collant et mon super slip je vole jusque chez toi et je souffle ta maison t´as pigé !!
mdr

Peace

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:55:32

Haha jameston5 :)

spyloops
spyloops
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:17:15
  • Demande bien transmise*
High-A
High-A
Niveau 7
24 janvier 2007 à 19:04:51

mdr jameston tu m´fais trop flipper joue pas les kai avec moi tu m´connais pas j´te baise a sec quand tu veu p´tite chtimp vien trainer ton cul a rouabix que j´tapprenne a vivre en société la politesse j´vai t´l´apprendre a coup d´pompes dans l´cul t´as pigé? hesite pas gro y a pa d´souci c´est quand tu veux ou tu veux avec qui tu veux j´vais t´faire tourner sur ma bite mec tu sais pas a qui tu t´adresse pas besoin de jouer les super heros j´veux bien etre gentil mais me faire insulter par des minets ca va pas etre possible bon alors maintenant t´as deux solution t´assume et tu viens ou alors tu ferme bien ta gueule en plus d´ou tu vien t´incruster kom ca j´te connais mm pas t´es en manque d´action? tu veux faire pousser tes couilles? mec t´es sur le net donc joue pas les macs

putain y en a y foutent la rage pour rien j´te jure... en plus j´vois vraiment pas s´qui les rend ausi nerveux a part leur propre impuissance...

Peace

High-A
High-A
Niveau 7
24 janvier 2007 à 19:11:37

ah ok c´est toi le createur du topic... ben ecoute desole de t´avoir vexe mais bon tu t´attendai vraiment a recevoir aucune critique avec des questions comme ca... faut rester lucide...

High-A
High-A
Niveau 7
25 janvier 2007 à 13:43:54

heu vous voulez pas enlever mon post un peu vnr la? paske vu que l´insulte a été retiré ca fait trop genre c moi qui m´vnr d´un coup sans raison la... merci

Peace

scinoc
scinoc
Niveau 4
25 janvier 2007 à 17:25:44

c´est ce que j´ai cru aussi au debut High, jme suis dit bah merde quesqui lui prend.

La vidéo du moment