CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

co-op split, si ya pas j'achete pas

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
17 janvier 2007 à 05:36:43

Une rumeur cour que les 1-2 joueur en vert serait pour un mode coop à deux console branché et non pour un mode splitter. Si c´est ça moi j´achète pas le jeu. Butin qu´il le fasse le mode splitter jamais je n´achètera 2 consoles. Bon avant qu´il se décide vraiment à "j´en fait tu un mode split ou j´en fait pas" je vous invite avec moi à boycoté ce jeu si jamais on se fait encore arnaqué. Déjà qu´avec Splinter Cell et PGR3 c´était vraiment enrageant....

soulman21
soulman21
Niveau 5
17 janvier 2007 à 07:55:56

s´il y a pas le mod coopération cé un ptipeu chian mais je prendrai quand meme cr@ckdown

skysky
skysky
Niveau 10
17 janvier 2007 à 10:15:54

Ben achète la pas et boycote le tout seul, lol!!! Sinon, donne tes sources car pas plus tard qu´hier, j´ai encore vu comme quoi c´était en splité à une console ou également sur le live :rire:

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
17 janvier 2007 à 12:00:39

sa m´étonnerait qu´a moitié c´est leur grand trip actuellement de limité les mod coop au xbox live ou au reseaux local (en tous cas se sera pas le premmier jeux a faire le coup)

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
17 janvier 2007 à 17:56:33

Alors, sans déconer Yora SUR le CO-OP en écran Splitté sur la meme xbox et sur le live et tu pourra ossi connecté un invité pour jouer des deathmatch!!!
Source:
http://www.xbox.com/fr-FR/games/c/cr*ckdown/

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
17 janvier 2007 à 17:59:29

http://www.xbox.com/fr-FR/

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
17 janvier 2007 à 19:07:24

halléluyaaaaaaa

High-A
High-A
Niveau 7
17 janvier 2007 à 23:54:00

heuuuu g lu la description sur le site xbox que tu as posté... aucune preuve d´un mode splitté la desus... je vois pas ou tu as lu ca... et a mon avis ca sera que en online...

Peace

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
18 janvier 2007 à 01:21:00

enfer et damnation sa m´apprendra a faire confience au premmier venue

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
18 janvier 2007 à 01:34:09

Z´avez qu´a regarder la video coop sur JV.com et vous verres le coop split

reeflex
reeflex
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:47:08

C´est un format impossible la video du mode coop (4/3 non 16/9 encore moins). En plus si on regarde attentivement on peu voir un léger décalage entre les deux actions...

Cette video est un montage. Cela ne veut pas dire que le mode splitté y sera inexistant. Par contre si il existe, on peut ce demander pourquoi ils auraient fait un montage de deux écran pour nous présenter le coop...

Moi je me demande plutôt si ils leur est pas, juste (à l´heure qu´il est) impossible de calculer les délires de deux terroriste (heuuu agents de police...) dans une ville sans les limiter d´une distance maximale entre les deux...

En résumer je pense qu´ils veulent nous offrire un mode coop jamais vu dans un tel jeu (c´est vrai que jusqu à présent on était pas gâter au niveau coop gta-like) et que le splitté ne leur suffit pas. Car une seul console ne peut pas gérer (pour l´instant) une telle liberté...

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
19 janvier 2007 à 21:33:46

Ya le cooperatif en splitté sans deconer vous le faites exprés?
Vous savez koi dans la démo yora un bou de solo et ossi cooperatif online,offline.

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
20 janvier 2007 à 11:00:40

Il ni aura pas de coop en split, enfin je pense car regarder cette video :
http://www.insidegamer.nl/xbox360/crackdown/videos/1570

C´est la video de la demo, il va dans le menu, jouer en coop et il y a "Rejoindre un ami", "Inviter un ami", "Creer une partie Xbox live", "Rejoindre une parti Xbox Live", et jouer "En LAN" donc pas d´ecrans splitter, et on peut creer son agent a se qu´on peut voir, dans le menu il y a "Browse Agent appearance options" qui veut dire : Passer en revue les differentes options de l´apparence de l´agent.

Donc peut etre que l´on pourras choisir notre personnage ou en creé un.

reeflex
reeflex
Niveau 10
22 janvier 2007 à 08:47:32

hichodrogba84 ?

Tu te base sur quoi pour dire ça ? Le coop offline ?! Car le link est un coop offline entre toi et moi mon gars...

Moi ça m´est égale... le splitté m´intéresse pas je préfère nettement le live et le link !!

Pourquoi splitté son écran quand on nous offre le confort de le doubler :ok:

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
22 janvier 2007 à 10:15:00

Ben je dis sa car c´est ecrit coop et joueurs 1-2 en vert et orange ossi!!!
Toute façon ce sont des menteurs comme dans splinter cell double agent ils disent derriere le boitier du jeu:
1-2 joueurs,coop 2-10 joueurs,jeux multiconsole 2-16 en vert!!!!!!! et 2-64 joueurs en ligne,coop 2-10 joueurs en ligne en rouge!!!
Vraiment sa sert à quoi de mentir aux joueurs?

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:31:16

c´est bien le live mais c´est aussi bien quand on possede 2 manette et qu´on a des freres...
donc c´est pas inutiles!

La vidéo du moment