saint row n´est pas 1 GTA en mieu, juste 1 copie qui je pense arrivera pa a la cheville de GT. Mais je pense acheter les 3...oui les 3, saint row, crakdown et just cause. car GTA a fait en sorte ke les real time world devienne mon genre preferé, mai je doi vous avouer que plus j´entend d news, plus je me refroidi pour saint row car : map trop trop trop petite, pas de 2 roue, pas d´avion, elico...Certe certain vont dire k´on peu fumer, boire et acheter D bgue (on le peu ossi ds gta SA pour les bagues) mais cela son des gens qui veulen se prendre pour 50 cents car franchement sa sert a koi ke de fumer et boire ds 1 jeu si ce n´es pa pour imaginer se croire etre 1 brin gangster? le genre de persos qui croyent ke la vi des cité est tres idolisable, ceu la vive ds D paftards et croyent etre D gangster en ecoutant 50 cent le faux gngster ki a eu de la chance de se faire tiré dessu 8 foi sur le bras et 1 foi ds la macheoir en es pa mort (kel superman). fumer ne sert rien, si C sur sa ke vous vous baser alors cheter metalgear car snake fume.
crakdown: originalité ds 1 RTW
just cause : originalité ds 1 RTW
Saint row : pâle copie de GTA avec ajout de kelke gadget.
certa 1 bon jeu ke j´acheterai car C 1 RTW.
mm GTA a copier : les permi copier sur true crime : street of LA
les dojo copié sur true crime.
mai saint row juste par son ma,ke de diversité ne sera pa du nivo de GTA SA