CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saints Row Ou Crakdown ?

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
24 juillet 2006 à 11:06:27

On n´en parle moins, mais Crakdown est tout comme Saintsrow un GTA like. Ils sortent tout les 2 pour la rentrée mais lequel choisir? Franchement Crakdown est loin d´être mauvais par rapport à Saintsrow, sauf qu´ils ont un style different. Je pense que crakdown mise sur l´originalité alors que saintsrow n´est qu´une copie de GTA en mieux...

PS: j´écris CraKdown au lieu de Cra**down, car
" Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits. "

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 17:51:33

saint row n´est pas 1 GTA en mieu, juste 1 copie qui je pense arrivera pa a la cheville de GT. Mais je pense acheter les 3...oui les 3, saint row, crakdown et just cause. car GTA a fait en sorte ke les real time world devienne mon genre preferé, mai je doi vous avouer que plus j´entend d news, plus je me refroidi pour saint row car : map trop trop trop petite, pas de 2 roue, pas d´avion, elico...Certe certain vont dire k´on peu fumer, boire et acheter D bgue (on le peu ossi ds gta SA pour les bagues) mais cela son des gens qui veulen se prendre pour 50 cents car franchement sa sert a koi ke de fumer et boire ds 1 jeu si ce n´es pa pour imaginer se croire etre 1 brin gangster? le genre de persos qui croyent ke la vi des cité est tres idolisable, ceu la vive ds D paftards et croyent etre D gangster en ecoutant 50 cent le faux gngster ki a eu de la chance de se faire tiré dessu 8 foi sur le bras et 1 foi ds la macheoir en es pa mort (kel superman). fumer ne sert rien, si C sur sa ke vous vous baser alors cheter metalgear car snake fume.

crakdown: originalité ds 1 RTW
just cause : originalité ds 1 RTW
Saint row : pâle copie de GTA avec ajout de kelke gadget.

certa 1 bon jeu ke j´acheterai car C 1 RTW.

mm GTA a copier : les permi copier sur true crime : street of LA
les dojo copié sur true crime.

mai saint row juste par son ma,ke de diversité ne sera pa du nivo de GTA SA

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:41:25

oui il serra pas du niveau de GTA SA il serra beaucoup mieux se que tu dis et des arguments bidon tu y a jouer????tu a tester le jeux pour savoir si c est comme GTA???si je resonner comme toi alors GTA serrais une copie de Driver c est sa??? pffffff regarde le jeux avant de parler essaye le et revien aussi me parler ok????

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 juillet 2006 à 13:17:50

bon kite a jouer o jeu de gmin etan pa capable de discuter kan ils voyen D argument diff des leurs, je V jouer a sa
GTA 1 copie de driver??? tu en est sur? ds les premier driver on pouvai voler les voitures? se balader ds la ville trankillement? et aussi GTA 1 es sorti avan driver alors petit adolescen boutonneu tait toi et va manger ta soupe. et tu di de revenir te parler... c toi ki es venu me parler petit. aller educ toi et revien discuter kan tu sera capable de discuter avec D gen ayan 1 opinion ki difere des tiennes

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 juillet 2006 à 14:49:56

serai t´il un sentiment d´amertume petit? Tu est deja en manque d´arguement? Tu compense ta frustrtion cotidienne par des insultes sur des forums car tu sais que au moin la personne pourra te corriger phisiquement? Et apres tu chete saints row pour faire ce que les autres te font dans la vraie vie a savoir te pietinner?
J´ai compris pourquoi tu tient trop à Saints row petit, la tu sera le king, en plus tu poura fumer ce qui te rendra encore plus fort

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:28:16

tkt moi je me suis jamais laisser pietiner alors voila quoi mais je t insulte a cause que tu me dis que je suis boutonneux et tou quand je tes pas inulter ses juste a cause de sa

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 juillet 2006 à 17:36:48

OK tu a gagné par KO o premier round sa te va? tu es content?

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:22:04

bon en arrete c est bon ciao

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
31 juillet 2006 à 14:14:04

Restez cool les mecs, c´est juste un forum de comparaison pas d´insultes !! ! Chacun ses opinions ça s´arrete là !

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
31 juillet 2006 à 17:42:30

fait un tour sur le forum de Saint row, tu vera que dès que tu le compare tout le monde t´incendie

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
31 juillet 2006 à 22:35:22

oui c´est pas une raison pour faire pareil sur ce forum. Alors jayo tu compte l´acheter crak?

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
31 juillet 2006 à 23:24:42

ué, depui GTA 3, les open world son devenu mes genre de jeux préféré donc...

Ed-Elrik
Ed-Elrik
Niveau 5
04 septembre 2006 à 13:21:59

st

Ed-Elrik
Ed-Elrik
Niveau 5
04 septembre 2006 à 13:25:52

st row en premier,just cause si vous vous ennuyer et oblivion pour vous occuper

Ed-Elrik
Ed-Elrik
Niveau 5
04 septembre 2006 à 13:26:28

mais pas crac*down que j´ai essayer etqui est tres decevant,je vous promet que vous pourriez mieux investir votre argent en chewing-gum que avec crac*down

sam_the_kil
sam_the_kil
Niveau 5
06 septembre 2006 à 12:25:56

Saints row est un exellent jeu, je peux te l´assurer car je l´ai ! Il n´ est pas similaire à Gta car le jeu tourne seulement vers une guerre des gangs alors que ds SA on en avait un peu rien a foutre ! Bon et craKdown je ne sais pas...le jeu est original certe mais il n´est pas agreable visuellement (texture trop cheap), par contre si tu veux mon avis va jeté un coup d´oeil a just cause car il est original, paradisiaque et bo visuellemnt.

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
30 décembre 2006 à 20:07:35

Tout le monde copie sur tout le monde, ensuite reste à savoir si c´est bien fait. Concernant Saints Row, c´est très bien fait. Pour Cr4ckdown, on verra bien. En tous cas, moi je dis Saints Row ET Cr4ckdown :oui:

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:14:49

c´est vrai ? dans saints il n´y a pas de moto, avion et helico ?

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:02:01

non aucun de ces vehicule.

mais c´est pas parce que dans cr4ckdown on est libre que c´est forcement un gta like :honte:

c´est tres different

severage
severage
Niveau 4
10 janvier 2007 à 17:08:06

Effectivement c´est une erreur de parler de "GTA-like" à toutes les sauces !
je lis des inépties assez hallucinantes à propos de jeux comme par exemple DEAD RISING, qui est supidement qualifié par une majorité de gens comme un GTA avec des zombies !! !! Alors que c´est un simple jeu de slash, mais + évolué qu´un "bête" beat-them-all. Il y a dans le jeu UNE quête principale, et des quêtes parallèles consistants à sauver des survivants, le tout dans un scenar en béton...Est-ce que cela en fait un GTA-like ? bah non.
J´ai même lu que FABLE était un GTA-moyen-age avec une touche de RPG !! !! HAHAHA MDR !

Pour tous les jeux qui sortent en ce moment c´est pareil : "gta-like" par-ci, "gta-like" par là...
alors pour Saints Row, je veux bien, mais pour les autres jeux : tentez d´elargir vos influences vidéoludiques, et variez donc vos exemple, sortez un peu du carcan GTA ! Cette fausse etiquette commence vraiment à me navrer à force... lol

La vidéo du moment