CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrome
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Separer les map en plusieur partie

Daishi
Daishi
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:33:15

Salut !

G un probleme avec le jeu. Il rame a mort a cause que G juste le minimum requi en RAM et kom les map sont super grande je voudrai savoir si ya pa un moyen de séparer les map en plus petite partie avec un temps de chargement entre ces parties histoire que sa rame pas.

Merci d´avance pour vos reponses.
@+++

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:11:21

Salut,
heu..je me demande si tu as la plus petite idée du fonctionnement d´un jeu sur ton PC...?
:rire:
Sans dec´,NON,c´est pas possible de fractionner les maps!
Tu ne peus resoudre cet épineux probleme qu´en upgradant ta machine et en optimisant un peu ton O.S(process inutiles a virer,extension de la mémoire virtuelle,entretien régulier...etc)
Te voila bon pour mettre quelques tunes dans le nourrin jusqu´a ce que tu puisse te payer de la mémoire...attention cependant aux incompatibilités!il vaut largement mieux acheter toute sa ram d´un coup,de la meme marque.et il vaut mieux choisir de payer 5,10,15€ de + pour de la barette de"marque",sans parler de prendre de la Corsair ou OCZ,inutile si tu overclock pas(et meme là...)mais au moins de la barette avec des modules Samsung,par ex,voir modules ET circuits imprimés Samsung.
La"noname" c´est moins cher,c´est sur et laplupart du temps tout va bien,mais QUAND ça va pas.....! " L´économie" de 5,10,15€..etc se transforme en 2X le prix plein bu!!chouette economie..! :rire: Sans parler du temps et de la prise de tronche pour determiner d´ou viennent ces plantages aléatoires....
En attendant,tu peus esayer en reduisant les parametres du jeu.Ce qui bouffe le plus en SDRAM c´est les"details".(qualités des modeles,particules,ombres...etc)
Surtout,si tu as d´autres programmes qui tournent en tache de fond(antivirus,logiciels de
messagerie,chat,imprimante,fax,internet,monitoring
..etc)tu fermes tout avant de jouer,par ex:Tu n´as pas besoin d´un antivirus lorsque tu joues en solo,mais il va pourtant continuer a te"bouffer" une partie des ressources mémoire.
Enfin tout ça c´est la"base"..
t´est sur que le blem vient d´une insuffisance mémoire?
C koi ta config. machine?

DJtuning
DJtuning
Niveau 8
27 juin 2004 à 09:09:07

••••••••••†øur Ðes Forums été ²ØØ4™••••••••••
:salut: Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! :-d .
Je parcourt les forums de Jv.com sous plusieurs pseudo : djtuning, snakedriv3r,Koulapik...

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage ( ou à la poursuite de lita :rire: qui s´est arreter malheuresement :( ) Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !

:d) 1371ème :g) forum depuis le 23 juin(15h45) :oui:

Fin du tour prevu dans quelques semaines =Þ

ps:ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci :)

La vidéo du moment