Salut je viens seulement de tester ce jeu. Le problème est que j´ai une frousse bleue de le quitter, tant il est lent à redémarrer! En effet je ne sais pas si vous avez le même problème que moi mais avec mon PIV 1.7GHz et mes 256 ram il me faut 9 minutes montre en main pour arriver dans le menu principal! De quoi se poser des questions non? Donnez-moi votre avis ; -) A+