Salut à tous ! !!
Je viens d´arriver à ce qui parait être la dernière mission du jeu ( après avoir tué " Pointer"). Trois choix sont proposés et j´ai opté pour la défense des mineurs.
Alors là mes enfants, même en mode très facile... c´est pas du gateau. Le problème c´est que lorqsu´on est arrivé à éviter l´invasion, que l´on a désamorcé les bombes dans les 4 Mn et tué la vilaine méchante et agressive nana de Coretech ( sacrément blindée entre autre), un joli panorama apparaît suivi aussitôt d´un systématique message " TROP DE COLONS SONT MORTS... ECHEC DE LA MISSION".
Quelqu´un est-il arrivé à terminer la mission dans cette option ? ??