Bonjour à toutes z´et à tous ! Je me sens un peu piteux : en effet me voilà bêtement coincé sur la tourelle, sur le toit du niveau 1 ; j´arrive bien à m´y poster, pour abattre la navette, en appuyant sur la touche ACTION, mais une fois la besogne accomplie, impossible de m´en dégager ! J´ai essayé toutes les touches en vain, sans trop comprendre ce qui m´arrive, car, apparemment, après avoir attentivement épluché le forum je dois être le seul à qui ça arrive ! Une personne charitable et bien intentionnée saurait-elle m´aider ? Merci d´avance ! !!
galdu
Niveau 1
02 avril 2004 à 19:26:33
je suis bloqué auusi a la tourelle au premier lvl je ne sais pas commen ten sortir apre avoir liqider l´helivo aider moi merci
D5rky
Niveau 1
20 mai 2004 à 15:48:58
Pour monter dans la tourelle j´appuie sur la touche ( F par défaut ) J´effectue ma petite besogne et après pour en descendre appuyez sur ( F encore )
Et voila le travail
bip41
Niveau 3
26 décembre 2005 à 16:28:14
pour moi ca marche pas... j ai beau essayer meme en changant la touche d´action sa marche pas alors si quelqun a une idée ...
omnia3
Niveau 4
10 juillet 2006 à 18:04:51
pfff zetes nules il suffit, pour monter de viser avec le réticule la fleche verte ki monte vers le haut et pour descendre, celle du bas et appuyer sur action ( F par défaut )
omnia3
Niveau 4
10 juillet 2006 à 18:05:31
pfff zetes nules il suffit, pour monter de viser avec le réticule la fleche verte ki monte vers le haut et pour descendre, celle du bas et appuyer sur action ( F par défaut )
omnia3
Niveau 4
10 juillet 2006 à 18:06:21
ouch mon ordi a bugué comme un malade "erreur fatale" oie oie oie c pas bon ?