J´ai installé Chrome avec la maj 1.1, le jeu tourne bien hormis l´impossibilité d´avancer. J´ai beau paramêtrer différement la touche pour avancer, impossible ! Pourtant les autres touches fonctionnent kwel. Et c´est pas facile de jouer en avançant tout le temps en crabe, on voit pas bien les enemis ! Déjà entendu parler de ça ? Merci