CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrome
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chui bloqué !!! help me !!!

mammuthus
mammuthus
Niveau 2
09 mars 2004 à 15:30:36

Salu tt le mde . . chui bloqué ! !!! si qqn peut m´aider svp . . le niveau c´est " code" ( le gros vaisseau plein de méchants) alors voila: je crois avoir essayé tous les passages et tous les ordis à hacker et j´arrive pas à avancer!! ( le plus loin ou j´arrive c´est dans l´éspèce de grande salle juste en dessous de la ou on arrive au début de la mission : c´est 4 couloirs qui entourent un grand trou avec 2 gros piliers au milieu). donc j´arrive pas à aller plus loin que ça... qqn à la soluce? ( je peu pas répondre av 10 mn pk ca fé pa 2 mois que je suis inscrit . ..)

boundaw2
boundaw2
Niveau 3
10 mars 2004 à 01:16:24

ben kan t´es a la grosse colone...il fo d´abord ke tu coupe la gravité avec l´ordinateur ( tu fais maintenance je crois...et t´as 30 sc pour te jeter au pied de la grosse colone ( la ou y a 2 gonz ki t´atendent...prend leur grenades...aprés tu coupe le jus avec l´ordi de derriere...et tu remarkera un poutre a hauteur de saut...elle t´emmenera dans un canalisation...pense a sauvegarder c un peu cho...lol

mammuthus
mammuthus
Niveau 2
10 mars 2004 à 16:23:45

Ok merci je v essayer ça. :content: et l´ordi pr couper la gravité il est ou? bon @+

mammuthus
mammuthus
Niveau 2
11 mars 2004 à 16:24:45

argggh ! !! :-( m´énerve cette mission ! !! j´arrive pas à trouver cette **rde d´ordi anti gravité!!! bon si une bonne ame pouvait me dire précisément ou il est.. micii :)

boundaw2
boundaw2
Niveau 3
14 mars 2004 à 11:01:46

bon...tu arrive dans une salls ki est au dessus de ton vaisseau ( un style de piste d´atterrisage) tu vois ton vaisseau et un autre a travers la fenetre....tu prend la porte suivante il y a un couloir ou des sniper se protegent derriere des caisses...3 je crois tu butte....porte suivante tu te retrouve dans une salle rectangulaire avec des sniper en haut ( sur des passerelles....et une grosse colonne au milieu avec 2 gars armés de fusils a pompe... et toi tu es sur une passerelle a mi-niveau tu nettoie sur ta passerelle...tu la longe tu vasdans la salle au fond a gauche tu butte les 2 gars en costard ( facon men in black et les autres gardes....une fois fait tu re tourne dans le couloir ou il y avait les gars ki s´abritaient derriere les caisse...pourkoi? pour pren dre leur fusil sniper et tu nettoie les sniper d´en haut et les 2 gars au pied de la colonne...une fois fait....tu retourne dans cette fameuse piece ou il y avait les deux " men in black" et tu trouve un ordi kan tu rentre dans cette piece il se trouve a droite... tu le pirate et tu active la maintenance il va te dire " gravité coupé pour trente seconde... tu sors de l´ordi et la tu sauvegarde direct ( le saut n´est pas dur mais tu peus te louper)tu sors de la salla et tu sautesur la colonne....descente en douceur...derriere la colonne se trouve un deuxieme ordi.... pirate...."generateurs coupés ( tu parle a la nana auto ) tu recule en ayant l´ordi devant toi et tu vois a droite un poutrelle a ta droite tu y marche dessus et au bout tu vois un canalisation avec la grille abimmée saute pete la grille rentre dedans et au bout aproche doucement et 2 grenades...tu comprendras
donc :
1 la piece au dessus de ton vaisseau
2 le couloir aux
3 caisses
4 la piecce au gros trou et la colonne
5 la piece au fond a gauche
6 l´ordi a droite...pirater...activer la
maintenace...( sauvegarde )
7 le saut

dsl je peus pas faire mieux...
Est ce ke les descriptions correspondent ?

mammuthus
mammuthus
Niveau 2
15 mars 2004 à 15:01:49

Arggh!! dsl mé entre-temps g fini le jeu!!! :) lol. en fait, j´était carrément pas à l´ordi anti gravité mé tout au début, quand tu est dans 1 salle rectangulaire ( avec un grand vide au millieu: juste en dessous de la ou on arrive au début du jeu) et j´avais pas trouvé le gros truc qui saute aux yeux: la grosse porte qui s´ouvre toute seule ( en plus!!! . .. lol). bon ben merci quand même!! j´espère que tes explications servirons à d´autres personnes @+

La vidéo du moment