CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrome
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lecteurs DDF ?

Faelle
Faelle
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:10:53

On en trouve régulièrement dans l´inventaire des ennmis.
A quoi ça sert ? Faut-il les ramasser ?
Merci de vos réponses.
@+

mammuthus
mammuthus
Niveau 2
11 mars 2004 à 16:20:33

Slt Faelle :) les lecteurs DDF servent juste à écouter de la musique ( quand tu l´active, il y a de la techno qui passe en fond). donc voila si t´a de la place ds ton inventaire, et que t´aime la techno . .. :-))) @+

Faelle
Faelle
Niveau 9
12 mars 2004 à 17:39:51

Merci mammuthus, je me coucherais moins bête ce soir. ; o)
J´ai testé et ça marche mais il n´y a pas que de la techno, il y a du rock, du hard rock aussi, enfin de la zique quoi !
@+

mammuthus
mammuthus
Niveau 2
12 mars 2004 à 18:17:51

Ouaip, ta raison y a pas que de la techno, mais au bout d´un moment je les prenais plus pk ça me gavé vit ! !! :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:46:52

lol c´est le seul intérêt de ce gadget :ouch :?!?
je préfère m´en passer et trimbaler une grenade de plus^^

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:32:31

Oui mais vous pouvez très facilement changer les morceaux de musique par des morceaux persos, c´est facile à faire, enfin je ne m´en rappelle plus trop mais c´est peut-être au format OGG mais ils sont facile repérer dans le jeu car les fichiers dans le répertoire sont tous ouverts et non compressés...
Personnellement, pour m´amuser et pour faire un tour à un copain j´avais préparé des fichiers enregistrés avec ma voix qui pouvaient remplacer les messages d´alerte des gardes ennemis et je vous assure que lorsqu´on est en chasse qu´on se fait repérer et qu´on entend la voix d´un copain qui nous dit " attention tu es trop lourd je t´ai repéré" et bien franchement çà fait drôle quand on ne s´y attend pas, il faut évidemment compresser au max le message enregistré pour ne pas qu´il soit beaucoup plus gros que l´original sinon il va mettre du temps à s´exécuter...

mammuthus
mammuthus
Niveau 2
13 mars 2004 à 19:37:36

Excellent ! !! :) faut que j´essaye ça tt de suite ! !!! merci :-)))

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:14:55

Et je vous rappelle aussi que vous pouvez rendre le jeu plus dynamique, en tricahnt bien sûr, mais avec intelligence c´est à dire en modifiant grâce aux codes la gestion des implants que perso j´activais en permanence, au choix ensuite d´activer celui qui fait plaisir comme vue amémélioré et pas de tremblement, enfin çà c´est pour ceux qui trouvent le game-play un peu mou et donc çà le modifier sans trop enlever l´intérêt du jeu à moins que vous soyez déjà en facile mais en mod difficile cette modif est plutôt bien vue...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:36:43

Merci pour les infos Chérubin. Perso je ne me sers pas des implants du tout, c´est trop mal foutu comme système. Je joue en moyen.

BigDams
BigDams
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:00:39

C´est moi ou le forum est aussi désert que le multijoueur ? !?
Enfin,merci pour les infos quand même ^^

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:46:48

Ben justement Redsparks si tu ne te sers pas des implants parce que tu en trouves l´usage trop rébarbatif et bien le fait d´activer en permanence la jauge et donc par extention l´implant que tu choisis et bien çà devient bien plus sympa et vous vous appercevrez aussi qu´il faut rentrer le cheat à chaque fois que vous rentrerez dans le jeu, si mes souvenirs son bons...

Cheats
Pendant le jeu activez la console en appuyant sur la touche ² puis entrez l´un des codes suivants :

Cheat.TuneImplants();

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:01:33

Merci Chérubin, je viens de finir cet excellent jeu sans avoir jamais utilisé aucun implant ni aucun cheat :lol:
Peut-être quand je le recomméncerai.
Maintenant je m´attaque à Tron 2.0 et à DXIW ( hélas...) que j´ai commencés en parallèle avec Chrome.
@ +

Au fait, j´ai testé hier ta blague des fichiers sons modifiés avec Faelle et je me suis bien marré de sa réaction !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 mars 2004 à 04:41:22

C´est sûr que çà fait drôle, même moi je me suis fait avoir avec ma propre voix, c´est pour dire que çà surprend ( mais je le connais cet ennemi)...
Pour Deus Ex je suis tellement dégouté de ce qu´il ai été à ce point appauvri pour coller au marché des newbies et des Xboitiens que je n´ai même pas envie de le faire et puis pour le moment je suis sur KOTOR...
Tron 2 c´est un super jeu il va te plaire mais là tu vas devoir jouer avec les optimisations de tes armes et tu dois les choisir un peu comme dans un RPG et au début les armes paraissent un peu ridicules mais en faite elles sont toutes en finesse comme le jeu d´ailleurs et à la fin elles deviennent relativement puissantes et la gestion de l´inventaire augmente encore le petit coté RPG très plaisant de ce jeu, un jeu de fin connaisseur pour sûr...

Faelle
Faelle
Niveau 9
15 mars 2004 à 18:27:51

Et comment que je me suis fait avoir avec ces fichiers son " bidouillés" ! !!! ARF !
Tout d´un coup, je jouais à Chrome, je rentre dans une pièce et j´entend la voix de Redsparks qui m´interpelle dans les hauts parleurs ( "pas mal, la meuf ! Vise le colis"), alors qu´il était juste à côté de moi !
Je me retourne et je le vois qui surfait tranquillement sur la toile, peinard, sans faire de bruit.
Je lui dit : " c´est toi qui fait ça ? Comment tu fais ? ". Lui : " mais non, moi j´ai rien fais ! "
Enfin, il m´a fait marcher comme ça pendant tout l´après-midi, j´avais beau lui dire que j´avais reconnue sa voix, il voulait pas cracher le morceau.
On a bien rigolé !
Si vous pouvez le faire, ne vous en privez pas, c´est trop drôle !
@+

La vidéo du moment