CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrome
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chrome : 2 note completement différentes

jb_143
jb_143
Niveau 6
03 mars 2004 à 21:57:07

slt a tous ! !!,un soir en consultant le site de jv.com, j´ai li le test de chrome , je vois kil a eu 10/20 , un jeu tres moyen selon jv.com , ensuite je vais sur jv.fr et la stupeur ! !! le meme jeu " chrome" ayant une note completement différente ki est de 19/20 et une note des lecteurs de 18/20 ! !! g pu testés la demo multi mais pas solo et j´ai trouver ke le jeu était sympa en multi ! !! pouvez vous me renseigner d´avantage sur ce jeu et de votre avis personel ? merci !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:11:53

Il y a huit avis argumentés des lecteurs de JV sur la page test en bas...
C´est un bon jeu, un FPS un peu spécial où il faut gérer un petit inventaire et une technologie des implants pas vraiment bien maîtrisé mais il y des cheats pour en faire ce qu´on veut, des graphismes très beau à condition d´avoir une bonne machine et un rythme de jeu relativement lent pour un FPS. C´est donc un FPS qu´on pourrait qualifier de tactique à ne pas mettre entre les mains des petits bourrins qui ne l´apprécieront pas de toute façon...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:22:25

D´ailleurs à ce sujet je ne pouvais pas résister à l´envi de mettre le lien pour ce fameux test que Dinowan ne manquera pas de lire si ce n´est pas déjà fait...

http://www.jeuxvideo.fr/h/html/tests/affichage2_335.htm

jb_143
jb_143
Niveau 6
05 mars 2004 à 13:29:58

ils ont l´ames de bourrins chez jv.com ! !!!

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
08 mars 2004 à 16:51:05

ouais , le test de JV est peut etre un peu dur , mais en attendant c´est quand meme TRES loin d´etre une merveille ce jeu . .. les petits bourrins lol c´est clair dans chrome pas besoin surtout a l´exterieur tu te met avec le snipe a 1km des mecs , tu les allumes un a un pendant qu´ils courent un peu partout sauf la ou ils seraient a couvert , en interieur une bonne reserve de grenade tu les balances les gars se barrent pas de tte facon c´est plus simple oui c´est ca un FPS " tactique"
maintenant de toute facon dés qu´ils sortent un FPS c´est ecrit " tactique" sur la boite , comme ca l´acheteur il se dira je vais pas joué a un jeu idiot c´est ´tactique" lol
sinon en exterieur il est tres bo , en interieur deja nettement moin et pour le gameplay , je dois etre un petit bourrin mais je le trouve extremement poussif . ..
ah si un bon point les vehicules ca c´est bien marrant

patchok
patchok
Niveau 3
21 avril 2004 à 14:52:18

Salut à tous ! !
Parfaitement d´accord avec Miles-Teg14... Pour autant, la note attribuée par JVD ainsi que par beaucoup d´autres organismes similaires me paraît bien sévère.
Ayant gouté à IGI2, PLINTER CELL, et d´autres produits du même genre, je lui accorde une mention " BIEN" équivalente à un 15/20 ( pour la seule partie solo).

La vidéo du moment