Tu joue à la démo. On aime ou on aime pas.... Kes tu veux qu´ on te dise ! ? Tu en trouvera tjr un pour qui ce sera un jeux culte et un autre pour le jeter au bac ! Les goûts et les couleurs, ça se discute pas. Si tu aime ce genre là, achète le
Mordrek_[FRA]
Niveau 7
29 février 2004 à 13:50:23
moi j´ai jouer a la demo et j´ai adoré.
De plus il est a 15 euros a la fnac. J´ai pas hesité meme si c´est un jeu qui est une copie de halo ( avec un moteur graphique bien géré et des armes genial ) .
Ce jeu vaut largement le cout.
Cherubin1
Niveau 10
02 mars 2004 à 01:13:56
Il ne faut pas écouter les autres et si tu aimes la démo c´est que le jeu est bon... perso j´ai bien aimé malgré quelques lacunes, notamment dans la gestion des implants mais rien ne t´empêche de cheater sur ce point précis pour rendre le jeu plus attractif...
Redsparks
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:21:13
Excellent jeu que je viens d´acheter ( 15 € à la Fnac). Les décors sont magnifiques et immenses. La jouabilité est excellente. Un petit bémol pour les ennemis qui te repèrent trop facilement, les armes trop imprécises, les implants qui ne servent pas à grand chose et les temps de chargement trop longs ( je joue au niveau moyen).