trouve pas d´arme pour détruire la navette dans la mission 2 dans la seconde partie Ou est elle? Merci si qq1 peut m´aider
Mordrek_[FRA]
Niveau 7
23 février 2004 à 17:15:15
J´ai repondu sur un autre sujet ( je crois que c´est " mission 2 " )
a+
patchok
Niveau 3
22 avril 2004 à 18:30:58
Salut... Le lance-roquettes t´es offert généreusement par un des poilus qui t´attendent à la sortie du hangar ( du moins c´est là que je me ls suis procuré). A++