Komen on pose c put1 dexplosif et ou on doi les foutre ? ??
liquido
Niveau 8
25 janvier 2004 à 12:19:24
Ah je ne sais pas encore, mais j´y suis bientôt ( je suis devant le complexe).
Si j´y arrive, jviens te le dire ( vu qu´il n´y a pas grand monde ici).
aym72
Niveau 9
25 janvier 2004 à 19:26:58
Merci, car je sais qu´il faut mettre des bombes, mais je sai pas où les placer
aym72
Niveau 9
25 janvier 2004 à 19:41:12
erf c bon g réussi en fait le truc pour poser les explosifs est bien planqué en dessous des ordis ( dans la salle de lave)
liquido
Niveau 8
26 janvier 2004 à 10:55:38
ok merci, je cherchais aussi lol
liquido
Niveau 8
27 janvier 2004 à 09:49:49
T´as essayé de mettre le cheat TuneImplants ? ca vaut vraiment le coup, la maniabilité est bcp mieux.
Sinon moi je suis au 2ème niveau.
aym72
Niveau 9
27 janvier 2004 à 12:45:25
Non je n´ai pas essayé, sa fait quoi au juste ? Sa augmente la pécision ? J´aime pas trop jouer avec les codes, le jeu perd de son interet . ..
aym72
Niveau 9
27 janvier 2004 à 12:45:59
Sinon je suis au niveau 4
liquido
Niveau 8
27 janvier 2004 à 12:59:21
Salut,
Maintenant je suis au niveau 3, quand il faut délivrer un gars et s´enfuir.
Oui le code permet d´améliorer la précision du tir, du recul . .. c´est bcp mieux ! !
tameol2b
Niveau 1
27 janvier 2004 à 14:40:14
svp , ,pourriez m´expliké et me dekortiké la façon de rentrer un code , ex:Cheat.AddAmmo(); , ,merci bcp
aym72
Niveau 9
27 janvier 2004 à 19:24:27
pour les codes jen ai aucune idée, sinon j´en susi au niveau 5, faut délivrer une fille des méchnats bandits au cheveux belu ( on dirai des punks c tro stylé lol)
liquido
Niveau 8
27 janvier 2004 à 19:26:19
Pour entrer le code, il faut taper " ²", le ptit 2 à gauche du " 1", taper le code dans la console, et valider.
aym72
Niveau 9
28 janvier 2004 à 15:52:14
Nivo 6 ! !! tro tro tro stylé ce jeu !
aym72
Niveau 9
28 janvier 2004 à 17:45:18
erf le nivo 7 il é tro dur
liquido
Niveau 8
29 janvier 2004 à 12:56:50
Tu avance vite mon cochon ! lol
tameol2b
Niveau 1
29 janvier 2004 à 17:29:10
merci a tous , ,,,trop bon ce jeu, avecIMPLANTS AU MAX c bcps mieux , ,suis au niveau ( NAVETTE)si peux aider kelkun , ,,,,bon frags
acmousseux
Niveau 5
04 février 2004 à 17:12:27
Et bien moi je suis bloqué dans un grand complexe,aprés avoir désactivé les 2 premières stations de SAM,il en reste une 3ème à laquelle je n´arrive pas à accèder.Apparemment elle est en dehors de cette caserne(pas moyen de la contourner), il y a des gus partout dans cette caserne,si il y a un coup de feu,tu as perdu car tu es repéré,il n´y a qu´en étant invisible que ça passe mais ça dure pas longtemps.....je dois piquer des codes,mais dés que je rentre dans la salle ou ils sont,un garde est à l´intérieur et qd tu le butes,alame générale........Que faire?????
aym72
Niveau 9
07 février 2004 à 20:21:18
lol meme problème
acmousseux
Niveau 5
08 février 2004 à 18:05:47
j´ai trouvé....il faut buter le type de la salle(mais avec un couteau,sans un bruit,sinon il ameute les autres et tu as perdu.....j´ai cheaté pour avoir un couteau que je n´avais pas pris au départ) qui abrite l´ordinateur de commande de l´ouverture du portail intérieur,qui te conduit à la désactivation du dernier SAM.Aprés c´est facile,tu peux même prendre un bipode.....Ciao