CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrome
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloké nivo 2 lol

aym72
aym72
Niveau 9
25 janvier 2004 à 12:16:01

Komen on pose c put1 dexplosif et ou on doi les foutre ? ??

liquido
liquido
Niveau 8
25 janvier 2004 à 12:19:24

Ah je ne sais pas encore, mais j´y suis bientôt ( je suis devant le complexe).

Si j´y arrive, jviens te le dire ( vu qu´il n´y a pas grand monde ici).

aym72
aym72
Niveau 9
25 janvier 2004 à 19:26:58

Merci, car je sais qu´il faut mettre des bombes, mais je sai pas où les placer

aym72
aym72
Niveau 9
25 janvier 2004 à 19:41:12

erf c bon g réussi en fait le truc pour poser les explosifs est bien planqué en dessous des ordis ( dans la salle de lave)

liquido
liquido
Niveau 8
26 janvier 2004 à 10:55:38

ok merci, je cherchais aussi lol :)

liquido
liquido
Niveau 8
27 janvier 2004 à 09:49:49

T´as essayé de mettre le cheat TuneImplants ? ca vaut vraiment le coup, la maniabilité est bcp mieux.

Sinon moi je suis au 2ème niveau.

aym72
aym72
Niveau 9
27 janvier 2004 à 12:45:25

Non je n´ai pas essayé, sa fait quoi au juste ? Sa augmente la pécision ? J´aime pas trop jouer avec les codes, le jeu perd de son interet . ..

aym72
aym72
Niveau 9
27 janvier 2004 à 12:45:59

Sinon je suis au niveau 4

liquido
liquido
Niveau 8
27 janvier 2004 à 12:59:21

Salut,

Maintenant je suis au niveau 3, quand il faut délivrer un gars et s´enfuir.

Oui le code permet d´améliorer la précision du tir, du recul . .. c´est bcp mieux ! !

tameol2b
tameol2b
Niveau 1
27 janvier 2004 à 14:40:14

svp , ,pourriez m´expliké et me dekortiké la façon de rentrer un code , ex:Cheat.AddAmmo(); , ,merci bcp

aym72
aym72
Niveau 9
27 janvier 2004 à 19:24:27

pour les codes jen ai aucune idée, sinon j´en susi au niveau 5, faut délivrer une fille des méchnats bandits au cheveux belu ( on dirai des punks c tro stylé lol)

liquido
liquido
Niveau 8
27 janvier 2004 à 19:26:19

Pour entrer le code, il faut taper " ²", le ptit 2 à gauche du " 1", taper le code dans la console, et valider.

aym72
aym72
Niveau 9
28 janvier 2004 à 15:52:14

Nivo 6 ! !! tro tro tro stylé ce jeu !

aym72
aym72
Niveau 9
28 janvier 2004 à 17:45:18

erf le nivo 7 il é tro dur

liquido
liquido
Niveau 8
29 janvier 2004 à 12:56:50

Tu avance vite mon cochon ! lol

tameol2b
tameol2b
Niveau 1
29 janvier 2004 à 17:29:10

merci a tous , ,,,trop bon ce jeu, avecIMPLANTS AU MAX c bcps mieux , ,suis au niveau ( NAVETTE)si peux aider kelkun , ,,,,bon frags

acmousseux
acmousseux
Niveau 5
04 février 2004 à 17:12:27

Et bien moi je suis bloqué dans un grand complexe,aprés avoir désactivé les 2 premières stations de SAM,il en reste une 3ème à laquelle je n´arrive pas à accèder.Apparemment elle est en dehors de cette caserne(pas moyen de la contourner), il y a des gus partout dans cette caserne,si il y a un coup de feu,tu as perdu car tu es repéré,il n´y a qu´en étant invisible que ça passe mais ça dure pas longtemps.....je dois piquer des codes,mais dés que je rentre dans la salle ou ils sont,un garde est à l´intérieur et qd tu le butes,alame générale........Que faire?????

aym72
aym72
Niveau 9
07 février 2004 à 20:21:18

lol meme problème

acmousseux
acmousseux
Niveau 5
08 février 2004 à 18:05:47

j´ai trouvé....il faut buter le type de la salle(mais avec un couteau,sans un bruit,sinon il ameute les autres et tu as perdu.....j´ai cheaté pour avoir un couteau que je n´avais pas pris au départ) qui abrite l´ordinateur de commande de l´ouverture du portail intérieur,qui te conduit à la désactivation du dernier SAM.Aprés c´est facile,tu peux même prendre un bipode.....Ciao

La vidéo du moment