Voilà, je peux pas avancer ! !! C´est un peu génant, non ? !! Si quelqu´un à la soluce merci d´avance, meme en recongigurant les commandes ça marche pas . Et je ne trouve pas le fichier genre congig. J´ai le patch 1110 fr Merci A+
smithou
Niveau 2
08 janvier 2004 à 10:45:30
Salut ! C´est comme ca chez tout le monde au début. En fait les touches par défaut pour avancer,reculer,droite et gauche c´est des lettres ( a,s,d et w) mais tu vas sous options>commandes et tu cherches l´endroit ou régler. Voila @+ Smithou
motti
Niveau 5
08 janvier 2004 à 15:59:39
salut, cela ne va pas forcement repôndre à ta question mais ce jeu est débile. Il faut une heure pour le charger, il est lent et j´en suis meme à me demander s´il ne faut pas déconnecter un cretain nombre d´applis sous windows pour qu´il tourne a peu pres bien. Essaye : démarer/Executer taper : MSCONFIG clique sur l´onglet en haut à droite : Démarrage tu décoches tout tu relances ta machine de nouveau démarrer etc . .. et tu recoches tout Tu réinstalles ton jeu Tu mets à jour carte graphique et DirectX et tu verras... C´est la méthode qui m´a été données sur la hot line du jeu tu me diras parce que moi, çà n´a rien fait Salut
Viouu
Niveau 3
12 janvier 2004 à 16:04:18
Bas meme en renoman les touches ca ne marche pas je peut pas avancer . ..
viouu
Viouu
Niveau 3
12 janvier 2004 à 16:22:06
Apres il s etonne qu´il y ai des gens qui pirate les jeux , bas honetement j´aurai pas du l acheter . ....
moiscan
Niveau 1
13 janvier 2004 à 20:34:07
Ben moi c´est pareil ! !! La haine quoi ! en plus pas l´air terible comme jeu . mais j´ai pas vu grand chose .
justaman
Niveau 7
14 janvier 2004 à 18:36:36
Pas de bol les gars .
Vous avez mis la mise a jour ? ?? Du jeux, de window, et de tous vos pilotes.
liquido
Niveau 8
16 janvier 2004 à 01:51:20
vous me faites peur les gars, je viens tt juste de me commander le jeu, j´éspère ne pas avoir ce pb ! !!