Je crois que tu a pas saisi ce qu´il voulais dire . . il a télécharger le jeux mais il ne dois pas savoir quoi faire des fichier . .. si tu l´a télécharger sur un cite FTP ou Bittorrent ou tu y retrouve plusieur fichier 001 002 003 etc.
tu dois faire ceci
:
Premierre solution :
Renomé les tout les fichier en
le . 001 en . rar
le . 002 en . r00
le . 003 en . r01
etc.
2e Solution ( Recommandé):
Cliquer sur l´un des fichier et window vous dira qu´il peut
pas ouvrir le ficher, allors vous cliquer sur l´option
( ( Sélectioner un program dans une liste ) ). Ensuite vous
cliquer sur WinRAR et vous voila pret a extraire le jeux
en Fichier BIN et CUE . ..
Si tu la déja télécherger en bin ou en cue il te faut ISObuster ou nero ou Fireburner . je te conseille ISObuster car c´est pour extraire les fichier de nimporte quelle forme de fichier , quelle sois en , ,bin ou iso elle l´extreras . ..
Bonne chance avec ton jeux