bonsoir cherubin1,
effectivement,vu la frequentation du forum,on peut se permettre du"hors-sujet",ça ne genera personne.
Ben Lomac,j´ai juste installé la demo,j´ai vite fait regarder si j´avais acces aux avions,les menus et tout ça,apparement oui
Le A-10 vole et j´ai tout les menus,le joy est reconnu..etc
Tu sais que je suis toujours sous Win98,hors j´ai vu quelques post sur le forum Lock On qui parlaient d´incompatibilité totales avec win98 ou millelium,qu´il fallait au minimum Win2k ou XP...QUID? tu sais quelque chose la dessus?
C´est etrange,la demo a l´air de tres bien fonctionner sur ma machine . ..
Pour IL-2,je me suis " pris la tronche" avec ce patch pour une betise de rien du tout.Il se trouve que mes attributions de touches perso et mon profil joystick ont donné une super salade avec les " nouvelles" commandes de vues.Maintenant ça va.
Mais par contre,moi qui n´avait JAMAIS eu de blem de son sur FB(trop bien,je tournais la tete,le son se déplacais!),je suis maintenant obligé de mettre une qualité minimale et si je depasse les 16 canaux,je perd la moitié des sons.et meme comme ça,il y a des " blancs" et c´est beaucoups moins bon,ô combien,qu´avant!
Coté graphique j´ai vachement perdu aussi! Tout le"bénefice" apporté par BESTDLL2.0 est gaché!
Je retrouve les micro lags,les petits freez d´ecrans quand y´a pleins de monde et d´explosions,meme en abaissant considerablement les options!
Les nouveaux avions,donné comme a regret on dirait,ne merite pas tous ces inconveniants.
Je ne fais plus tourner le jeu,ça me gave!
Je profiterai de l´upgrade machine que je suis sur le point de faire pour ré-installer,mais sans ce patch a la gomme.Je suis archi deçu de ce..."truc"
Je suppose qu´ils gardent tout le"vrai matos" pour l´addon payant....