CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrome
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liens pour le(s) patchs

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:54:57

Bon,y´a pas l´air d´avoir une folle activité sur ce forum mais bon,ça va p´tet faciliter la vie a 2 ou 3 lutins de passage :hap:
Le jeu avec ses protection anti-pirates a la mord moi l´oeil,pose des problemesa certains qui ont ACHETER et PAYER le jeu!! une incompatiblité avec le firmware des lecteurs:il se comporte comme si le CD etait rayé ou taché et ne lance le jeu qu´une fois sur 5(au mieux)!
Une reussite ces protection " anti-piratages"!! :sarcastic: Elles ne genent pas le + simple des graveur d´entrée de gamme mais font gravement suer les gens qui ont PAYER leur jeu!!un comble!
La solution la + evidente,vu que les mises a jour de firmware pour les lecteurs"anciens" sont pas vraiment a l´ordre du jour,c´est le NO-CD.
Plus de Cd dans le lecteur=plus d´embrouille!
Voici un excellent endroit pour le trouver,version 1.1.1.0 qui + est!Profiter z´en donc pour patcher votre jeu en version 1.1.1.0 en suivant le second lien.
Le(s) NO-CD:
http://lescracksdetitou.ifrance.com/lescracksdetitou/Mes%20documents/lescracksdetitou/_private/Cracks%20nocdd.htm
le(s)patch:
http://www.clubic.com/t/patch697.html
Voilavoila.
perso il m´a bien arrangé ce patch,les interieurs sont beaucoups moins sombre et c´est plus fluide!Ca devient un excellent jeu!continuer,continuer,beau boulot :hap:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:17:36

Effectivement c´est un comble ces protections qui font qu´un lecteur ne reconnait pas un CD original, Safdisk est souvent dans ce coup là...

Ho fait, j´ai cru appercevoir au détour d´un bois le Safdisk nouveau le 3 je crois et mon Clony ne l´a même pas reconnu, sont fort ces fabriquants de protection tout de même...

PS. je sors du sujet : tu as essayé Lock-on...? J´espère que le son sera mieux traité que dans Il-2 FB franchement même avec le patch 1.21 il n´ont pas véritablement amélioré la gestion du son sur certains avions et quand ce n´est pas des distortions c´est de la saturation à mort et c´est encore plus perceptible avec mon nouveau kit d´enceinte " Créative 5.1 Inspire T5400" et en plus il ne gère pas correctement le 5.1...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:57:28

bonsoir cherubin1,
effectivement,vu la frequentation du forum,on peut se permettre du"hors-sujet",ça ne genera personne.
Ben Lomac,j´ai juste installé la demo,j´ai vite fait regarder si j´avais acces aux avions,les menus et tout ça,apparement oui
Le A-10 vole et j´ai tout les menus,le joy est reconnu..etc
Tu sais que je suis toujours sous Win98,hors j´ai vu quelques post sur le forum Lock On qui parlaient d´incompatibilité totales avec win98 ou millelium,qu´il fallait au minimum Win2k ou XP...QUID? tu sais quelque chose la dessus?
C´est etrange,la demo a l´air de tres bien fonctionner sur ma machine . ..
Pour IL-2,je me suis " pris la tronche" avec ce patch pour une betise de rien du tout.Il se trouve que mes attributions de touches perso et mon profil joystick ont donné une super salade avec les " nouvelles" commandes de vues.Maintenant ça va.
Mais par contre,moi qui n´avait JAMAIS eu de blem de son sur FB(trop bien,je tournais la tete,le son se déplacais!),je suis maintenant obligé de mettre une qualité minimale et si je depasse les 16 canaux,je perd la moitié des sons.et meme comme ça,il y a des " blancs" et c´est beaucoups moins bon,ô combien,qu´avant!
Coté graphique j´ai vachement perdu aussi! Tout le"bénefice" apporté par BESTDLL2.0 est gaché!
Je retrouve les micro lags,les petits freez d´ecrans quand y´a pleins de monde et d´explosions,meme en abaissant considerablement les options!
Les nouveaux avions,donné comme a regret on dirait,ne merite pas tous ces inconveniants.
Je ne fais plus tourner le jeu,ça me gave!
Je profiterai de l´upgrade machine que je suis sur le point de faire pour ré-installer,mais sans ce patch a la gomme.Je suis archi deçu de ce..."truc"
Je suppose qu´ils gardent tout le"vrai matos" pour l´addon payant....

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
18 décembre 2003 à 23:26:24

Pour clony,tu l´utilises seul ou en combinaison ( quand c´est necessaire,bien sur) avec " profiler"?
Tu graves avec Clonecd ou Cd-mate ou un autre?
Je commence a m´interessera la question...
De ma vie je n´ai jamais"pirater" un jeu!
Je n´ai meme pas(pas encore..) de graveur!!!
De la " petite malhonneteté" comme ça,ça me faisait gerber..Tant qu´a etre dans l´illegalité,autant le faire bien,avec classe(si on veut,question de point d´vue) et je preferais mille fois monter au braco,piquer du pognon afin d´acheter les jeux que de " pirater a la petite semaine".Je trouvais ça particulierement minable,surtout quand le pélo s´en vante et se declare " rebelle"..entre 2 perçages de boutons... :rire:
Cela dit,les editeurs se fichent tellement de nous maintenant que ça deviendrais presque un devoir...
Chrome est pas le seul jeu a rencontrer des incompatibilité avec les lecteurs,y´en a beaucoups d´autres,Call Of Duty,par ex... y´a Lock On qui sort completement buggé(t´as vu le forum?)et en + ils oublient d´y inclure le manuel . pdf!!
c´est des professionels,tu crois? :sarcastic:
Deus Ex " invisible war" multisupport,j´ai taté la demo....c´est PAS un multisupport!C´est un jeu console et ils z´ont fais un " bete" portage sur PC!point barre!
Le game play a été allegrement massacré et c´est moche a pleurer!un veritable carnage!
Call of Duty,pisqu´on en parle,en dehors des problemes de lecteurs,ils sont quand meme un peu gonflés de sortir un jeu a + de 50€,qu´un joueur moyennement experimenté mettras a peine 6 heures a finir!Ca fais tres cher l´heure de jeu et quand je dis de jeu..l´heure de bourrinage plutot :rire:
Te gourres pas,j´ai bien aimé CoD,mais c´est trop court,trop facile,"les ficelles" sont trop grosses
et l´impression de liberté est nulle.C´est sympa pour se defouler,sans plus.Un petit jeu sympa qui genere un battage media completement immérité ou du moins largement exagéré...
Bon,aller,j´retourne voir la " fille qui s´habille comme un crash tommy´s" :rire: et aprers j´irais me ballader dans les alpes avec Mercedes World racing . .et peut etre bien un p´tit coup de Mafia apres,pas envie de sortir,ça caille! :rire:
@ +

La vidéo du moment