suis au début du jeu je passe l´initiation car je l´ai fait x fois je m´approche de la foret el mon collegue me dit que la mission va echouer que je nedoit pas aller plus loin et le jeu se termine me disant que j´ai desobei au ordre que doit je faire? merci pour vos réponses