Bon, au début, je descends le petit ascenceur, la, deux choix:
a) petit couloir avec deux types qui m´allument
b) une grande pièce de forme carée dont le centre est ouvert et laisse en evidence un tas de containers empilés les uns sur les autres.
J´opte donc pour le passage b) en me rendant dans la pièce du bas en sautant de container en container.
En bas, deux gardes que j´évite ( de toutes facons, ils ne font que garder l´ascenceur qui remonte vers la pièce d´ou je viens)
Après être passé par la porte de gauche sans me faire repérer, je tombe sur une sorte de pont gardé par un garde ( aveugle?) que j´évite sans mal.
Au bout, une sorte de grand labo de recherche surpeuplé dans lequel je ne sais pas quoi faire ( a part me faire buter).