Si tu pouvais arréter tes commentaires déplacés au sujet des triches et autres façons de jouer qui ne te conviennent pas,ça nous ferait des vacances à tous.
En effet,tu es sur tous les forums à nous emmerder avec tes reflexions sur untel ou untel qui utilise les cheats en solo.
Est-ce qu´on te fait des commentaires parce-que tu joues sans triches toi ?
Fiches nous un peu la paix.
De plus,où trouves-tu le temps d´ètre partout à la fois sur les forums de JV et de jouer en plus ? ?