Apparemment vous êtes + loin que moi,si vous pouviez m´aider... je suis bloqué dans un grand complexe,aprés avoir désactivé les 2 premières stations de SAM,il en reste une 3ème à laquelle je n´arrive pas à accèder.Apparemment elle est en dehors de cette caserne(pas moyen de la contourner), il y a des gus partout dans cette caserne,si il y a un coup de feu,tu as perdu car tu es repéré,il n´y a qu´en étant invisible que ça passe mais ça dure pas longtemps..... dés que je rentre dans une salle à l´intérieur du complexe,un garde est à l´intérieur et qd tu le butes,alame générale........Que faire?????Ou sont les 3èmes SAM???A coté de la caserne??comment y accèder?Merc i