CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrome
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chrome niveau 7

juler
juler
Niveau 1
30 octobre 2003 à 09:07:27

comment passer la salle ou il y a un civil et un militaire je suis toujours de couvert(merci)

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
13 novembre 2003 à 23:26:33

Salut Juler,
Est-ce que tu connais le mec qui a une montre et un chien qui aboie!lol!
Si tu peux être un tout petit peu plus précis sur ta description?
Déja le niveau 7!Ne me dis rien du tout!
Donne nous plutôt le nom de ce niveau,et l´objectif principal qu´il y a,à faire dans ce niveau!Et de plus,lorsque tu parles d´un secteur,essaie de donner le plus de détail posssible sur le coin,ou tu te trouves,ou donne nous des indications plus précises sur les passages importants,juste avant l´endroit ou tu es bloqué!
Ce n´est pas pour t´ennuyer,que je t´ai dit cela,mais je pense que tu auras plus de chances que des joueurs te répondent rapidement si tu détailles au maximum tes recherches,surtout dans un jeu,ou les niveaux sont assez similaires!
Voila,si je peux t´aider dans tes recherches,n´hésite pas à me donner quelques infos en plus,et je pourrais peut-être t´aider!
A bientot donc!Salut Juler!Tchao!

spykeleef
spykeleef
Niveau 4
14 novembre 2003 à 14:48:20

pour se passage au qu une idee, mais pourait tu me dir pour le passage davant plize, quand on se trouve dans le conduit car je me fait detecte a chaque foit.

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
14 novembre 2003 à 20:44:48

Salut Spykeleef,
En fait,dans ce niveau,il faut bien regarder la position des ennemis!Je m´explique!
Lorsque tu rentres dans une piéce,tu regarde si l´ennemis est dos à toi,ou non!
Dans le cas ou il serait dos à toi,tu peux te rapprocher accroupis,prends ton silencieux,et tue le,d´une seule balle en pleine tête,afin de ne pas alerter les autres!Et ainsi de suite!
Si tu veux plus de renseignement sur ce niveau,j´ai donner une réponse hier,à un gars dans un topic qui parle de ce niveau,mais je ne me rappel plus du quel,donc je vais voir lequel est-ce,et je te confirme ça sous ce méssage,de suite!

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
14 novembre 2003 à 20:51:34

c´est le topic:Probléme de déconnection SAM 1.
Tu as d´autres infos pour les passages critiques si tu le souhaites!
Salut à toi,Spykeleef!Et si tu as encore besoins de renseignements,n´hésite pas!

spykeleef
spykeleef
Niveau 4
14 novembre 2003 à 23:54:21

Bas j ai pas était voir encore, mais je te remercie de ta réponse et aussi de ta recherche c est vraiman simpa de ta pare de répondre aussi sympathiquement a une question qui a était poser plusieurs fois.
Et pour temps j ai cherche avant de poser ma question mais j ai du louper le bon bon aller je te laisse, je vais voir sa tout de suite et te remercie ancor une foie. :ok:

spykeleef
spykeleef
Niveau 4
15 novembre 2003 à 00:28:18

bas voila j ai trouve pour koi moi pas y arrive, et oui sa me sambler bizzzzar que je n y arrive pas. et oui j ai pas se putein de silencieux, bon il vas falloir que je trouve un - de recupe soit le couteau sur un core soit il faut que je retour au niveau davant pour poyvoir selecte mon invante.
bon bas desoler de t´avoir poser une question aussi conne et mercie pour la soluce.

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
17 novembre 2003 à 13:41:22

Salut Spykeleef,Mais tu ne m´a pas ennuyer,et puis le forum est vraiment désert!
Disons que j´apprécie,lorsqu´on me donne de bon tuyeaux! Donc,dés que je peu répondre,je le fais,ça prend 2 minutes,et il arrive que les personnes comme toi remercies,et apprécies les infos données,donc c´est trés encouragent je trouve.
Merci à toi aussi,à trés bientôt!

spykeleef
spykeleef
Niveau 4
19 novembre 2003 à 15:59:00

Enfin quelqu´un d´adulte sur se site, aller slt a toi :)

La vidéo du moment