CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrome
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué mission 2

maxtor9
maxtor9
Niveau 4
27 octobre 2003 à 21:44:33

Je dois " placer les explosifs sur les contrôleurs de l´émetteur" : où se trouvent ces contrôleurs ? Faut-il utiliser le terminal, l´ordinateur à l´intérieur ? Quel est le mot de passe ? etc. : merci pour l´aide.

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
28 octobre 2003 à 13:20:52

Les controleurs se situent au deuxième sous-sols. Tu peux voir l´endroit par la fenetre du centre de commande au premier sous-sol.A cet endroit il y a une ordi à Hacker qui te pemeteras de te rendre au deuxième sous-sols ( Attention, je n´avais pas remarqué tout de suite qu´il y avait un bouton pour monter et pour descendre dans les ascenseurs)....tu n´auras plus qu´à placer les charges en dessous des genres d´ordinateurs prêts des tuyaux....et boummmm

maxtor9
maxtor9
Niveau 4
28 octobre 2003 à 20:56:24

Comment " Hacker" l´ordinateur de la salle de commande ? Il faut entrer un mot de passe qu´on ignore...

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
28 octobre 2003 à 21:34:48

Lorsqu´il te demande le mot de passe, tu appuies sur " hacker" à droite te l´écran. Là, tu as des carrés blanc devant sous lesquels il y a des signes : il suffit de trouver les paires pour contourner le mot de passe et accéder à l´ordinateur . ...facile :)

maxtor9
maxtor9
Niveau 4
28 octobre 2003 à 23:01:14

Merci ! C´était facile... Je n´avais pas remarqué le " pirater" à droite sur l´écran...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 octobre 2003 à 02:16:16

Afflelou afflelou afflelou...!

algaris
algaris
Niveau 9
22 novembre 2003 à 10:34:56

g trouvé les ordinateurs mais je suis bloqué car je n´ai pas de charge d´explosif ! !! ou les avais vous eu ? ???
je n´ai que d grenades mais ça fonctionne pas :(

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:01:28

Houla,t´est mal partit avec ce jeu toi on dirait :hap:
T´est sur que t´aurais pas preferer un vrai quake like bien " bourrin"?comme Call Of Duty,par ex(j´aime aussi les quake " bien bourrin mais faut pas confondre les genres)
Surtout sur les missions du début,faut l´vouloir pour se planter.Tu regardes ta carte,tu suis les objectifs:1a,1b,2a,2b..etc et surtout TU ECOUTES ce que te raconte la fille habillée comme un crash tommy´s!c´est elle qui t´indiques ce que tu dois trouver et ou tu dois le trouver.
Si t´ecoutes rien,ne lis rien,tu vas galerer gravement avec ce jeu,tu le finiras pas,ça va te degouter.
Les explosifs je sais plus exactement ou on les recuperes,mais c´est vraiment pas un probleme,on les trouves sans meme y penser(c´est pour ça que ça m´a pas marquer)a partir du moment ou tu ecoutes ce que te dis ta " complice"!
Ils sont sur un des objectifs du début,je sais plus si c´est pas vers le débarcadere.?
mais y´a aucuns soucis pour les trouver,ils ne sont pas cacher!(si ils z´etaient cachés,je me souviendris de la cachette,héhé)
bonne ballade,bon jeu,@ +

sansobjet
sansobjet
Niveau 4
24 novembre 2003 à 18:12:57

Les explosifs... ils sont pas fournis dans la package au départ de la mission?

Yoyo_Bigman
Yoyo_Bigman
Niveau 2
27 novembre 2003 à 01:35:43

On les trouve dans des caisses ( 3) dans un port avec une sorte de grue.

sansobjet
sansobjet
Niveau 4
27 novembre 2003 à 20:03:28

Ah ouais, j´l´avais carrément oublié celle là!!!

La vidéo du moment