Houla,t´est mal partit avec ce jeu toi on dirait 
T´est sur que t´aurais pas preferer un vrai quake like bien " bourrin"?comme Call Of Duty,par ex(j´aime aussi les quake " bien bourrin mais faut pas confondre les genres)
Surtout sur les missions du début,faut l´vouloir pour se planter.Tu regardes ta carte,tu suis les objectifs:1a,1b,2a,2b..etc et surtout TU ECOUTES ce que te raconte la fille habillée comme un crash tommy´s!c´est elle qui t´indiques ce que tu dois trouver et ou tu dois le trouver.
Si t´ecoutes rien,ne lis rien,tu vas galerer gravement avec ce jeu,tu le finiras pas,ça va te degouter.
Les explosifs je sais plus exactement ou on les recuperes,mais c´est vraiment pas un probleme,on les trouves sans meme y penser(c´est pour ça que ça m´a pas marquer)a partir du moment ou tu ecoutes ce que te dis ta " complice"!
Ils sont sur un des objectifs du début,je sais plus si c´est pas vers le débarcadere.?
mais y´a aucuns soucis pour les trouver,ils ne sont pas cacher!(si ils z´etaient cachés,je me souviendris de la cachette,héhé)
bonne ballade,bon jeu,@ +