oui mais pour allez ou ? ? vu que je suis deja en bas . .. je repete " je me retrouve face a 2 portes fermées et derrière moi un ordinateur qui dès que je le pirate desactive un certain générateur" ; mais autour de moi surtout en bas c le vide ? ?? ( je ne suis pas a l´endroit ou on active la graviter , je suis deja en bas) dc que faire, je vais tout de meme verifier pour voir si il n´y a rien d´autre en bas comme tu as dis c sympa . ... @+ tard