tres peu de monde sur ce forum.Est ce que c´est parce que le jeu est trop facile et que personne n´est bloque, ou bien est que le jeu manque d´interet donc qu´il a peu d´utisateurs
Cherubin1
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:54:57
C´est un peu parce le testeur a littéralement cassé le jeu et à 10/20 çà n´incite pas vraiment les joueurs à venir tester et rassure toi le jeu est dur et pas du tout pour les débutants, c´est peut-être pour çà aussi remarque...