CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrome
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cheats code...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 octobre 2003 à 23:24:29

Bon tout d´abord c´est pas beau de cheater c´est même très vilain mais si vous en avez un peu marre ou que vous trouvez le game-play un peu mou et surtout pas assez vif et bien il y a un Cheat qui n´est pas mauvais pour relancer l´intérêt du jeu sans le tuer lâchement avec un poignard dans le dos, en fait c´est " Cheat.TuneImplants()" qui supprime la gestion du temps de validité des implants et donc vous pourrez mettre par exemple en permanence la précision et la force musculaire et garder les autres pour le plaisir sans soucis de voir votre jauge bleu partir en fumée en quelques secondes. Il faudra remettre le code à chaque fois que vous rentrerez dans le jeu... perso j´en suis très content, ce code met un peu d´air dans un game-play sans doute un peu poussif...

Vertueux
Vertueux
Niveau 3
26 novembre 2003 à 19:47:20

Chacun fait ce qu´il lui plait et n´a pas besoin d´un Pasteur pour faire un sermon.
Certains ( comme moi),ne sont capables que de jouer avec des triches,et d´autres sans.
Tous les avis sont à respecter.
D´autant que je ne vois pas du tout ce que ça peut faire aux anti-cheats qu´untel jouant en SOLO,utilise des triches ou pas.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:15:54

Tu es sûr d´avoir lu mon post Vertueux, tu dois avoir un problème avec ton décodeur dans le cas contraire...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:18:24

voui,salut cherubin1,
j´ai pas bien compris le sens de l´intervention de notre ami..et de certains autres....
Ils sont tous a geuler :"oui,ça va bien on fait ce qu´on veut,vive la liberté,patatipatata taméméenski...etc" mais c´est oublier un peu vite que les forums....C´est PAREIL!
on y est libre d´exprimer toutes opinions(dans les limites des regles imposées,cela va mieux en le disant) ! Si ça plait pas,personne ne vous oblige a lire,vous n´avez qu´a zapper!ou entammer un debat courtois
tout le reste ne fait que pourrir un forum,demolir l´ambiance et entammer un peu plus la liberté qu´offre ( encore)le net...

Bon,ceci dit,tu vois,j´ai " craqué" :rire: ,j´ai trouvé le jeu complet a 30€ alors je me le suis installer.
C´est vrai que sans le " cheat.TuneImplants()" c´est un peu....lent :rire:
l´ideal aurait eté un temps d´activation plus long des implants ou au moins evolutif,ou un fichier . ini ou on pourrait aller fourrer le nez héhé,mais je comprends + rien aux fichiers de ces nouveaux jeux,c´est tout verouiller...(?)extensions inconnues...rien a " gratter"
et FB? t´as installer les nouveaux n´avions?(patch 1.2rc)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:03:19

Salut chatdoz, je n´ai pas encore installé le patch 1.2 sur il-2 mais je croyais qu´il n´était pas encore en version finale...
Et pour la liberté d´expression sur JV je crois que plus çà va et plus çà devient invivable sur leurs forums et çà fait déjà un moment que je constate l´hémoragie de cervelle de la plupart des quelques rares joueurs " PC" qui restent encore sur ce site et je dois dire que çà commence sérieux à puer la misère intellectuelle sur JV alors je préfère aller sur Nofrag ou même Gamekult...
Je voulais aussi te conseiller un super jeu que je viens de terminer, un jeu qui te surprendra car il est vraiment original et surprenant pour un FPS et c´est de Tron 2 dont il s´agit. De plus c´est un des rares jeu depuis longtemps à ne pas avoir sombré dans le délire consolisticoforme en ayant su éviter l´humour douteux et toutes les ficelles façon console qu´on peut admirer dans les dernières productions PC, au pardon dans les derniers jeux multi-supports à la mode, en fait Tron 2 est un vrai jeu de PC avec une gestion de la souris et du clavier au micron près et mon dieu qu´il est beau ce jeu...!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:30:34

salut chérubin1,
le patch FB 1.2rc n´est effectivement pas encore en version finale,R.C voulant dire " Release Candidate"....je ne m´ettendrais pas sur l´habitude,si ce n´est que,MDR! d´apres des posts lus un peu partout,le 1er decembre a 00h00,le patch bloque le jeu!Il faut " reculer" l´horloge systeme! :mort: DE :rire2: !! C´est de pire en pitre!(pas de faute de frappe! :hap: )le patch final arrive dans les 24/48 heures parait-il....Enfin,bon,c´est un tres grand jeu quand meme.
TRON 2.0 j´ai pas encore taté...je sais pas,l´univers de Tron me fait pas triper a priori,si y´a une démo sur Clubic,m´en vais la Dl,avec la démo de Deus EX " invisible war" tant que j´y suis! :hap: . .bien que d´apres ce que j´ai lu,beaucoups " d´afficionados" du 1er opus ont l´air tres déçus par cette suite " multisupports"(tu te rends compte...Deus EX sur console....!!!ou vas t´on? :rire: )
Sinon j´ai taté de Call Of Duty,bon ben,on va faire court,comme le jeu lui-meme...C´est Bô,c´est intense mais répetitif,liberté nulle,probleme d´I.A comme d´habitude,on nous a " sucré" les svatiskas sur la version française(faut l´faire!),c´est gentillet,pas trop mal fait,mais c´est bien trop court!!Ca vaut pas les 50€ et quelques demandés en ce moment!!(j´l´ai eu d´occaz´ aussi,38€ et c´est encore bien trop cher!11/12 € l´heure de jeu!)
allez,j´vais voir si j´trouve une demo de Tron 2.0 sur Clubic :hap:
bonsoir,@ +

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 décembre 2003 à 03:06:51

Deus Ex 2, oui çà n´a pas l´air terrible et pour la démo de Tron2 il faut dire que la version finale est bien meilleur, pour le son ( EAX advance) les textures et les effets de lumière délirants et puis c´est un jeu à scénario et dans la démo tu es propulsé comme un cheveu sur la soupe à l´intérieur du jeu alors que ce genre de jeu à une histoire forte qu´il faut suivre dès le début pour rentrer dans le trip donc si tu essaies la démo ce n´est pas sûr que tu apprécies et moi même je ne l´avais pas trouvé très bien mais j´ai téléchargé le jeu quand même car certains joueurs que je connais l´ont apprécié et bien le jour d´apprès j´achetais le galette originale...

La vidéo du moment