toujours bloqué niveau 7 impossible de trouver le mode invisible,pour passer les gardes meme en rampant il y en a toujours un qui me voit,une petite soluce avant que je craque
xorgex
Niveau 3
20 octobre 2003 à 00:56:06
y a pas de mode invisible.tu dois trouver un ou des occulteur sur les gardes ou les prendre en debut de mission(ds equipement).ensuite tu les utilises de la meme maniere que tes recharges de santé.attention il faut les economiser si tu veux terminer la mission.