CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrome
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos jeu...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 octobre 2003 à 04:00:18

En fait j´ai trouvé comment changer la musique sur les lecteurs de CD qu´on ramasse dans le jeu, " KOOL" un petit Rickie Lee Jones çà change de leur musique de sauvage ( c´est pour rire le sauvage, un truc de jdeuns quoi) donc il y a 3 ou 4 sortes de zic différentes sur ces lecteurs au format Waves qui se trouve dans " Data" puis " Sound" puis " Equipement" et après vous changez les noms des fichiers comme vous savez le faire...
Ce qui est sympa aussi dans ce jeu c´est que tous les fichiers sont ouverts son ou texture et il est très facile par exemple de mettre sa voix enregistrer sur un ennemi qui vous interpelle dans le jeu, je sais ce n´est pas important mais peut-être que çà peut amuser les plus jeunes d´entre nous et même les plus vieux pourquoi pas.
Encore une new sur les assignations de touche, en fait on peut bénéficier de deux fonctions supplémentaires sur la souris car les fonctions roulette avant et arrière ne servent que pour les jumelles et sont libres quand vous n´utilisez pas les jumelles donc vous pouvez y mettre deux fonctions, les implants peut-être et il n´y aura pas de conflit ^car lorsque vous utilisez les jumelles les fonction des implants sont déconnectées...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
17 octobre 2003 à 08:27:05

" lut chérubin1! :hap:
ben dis donc,t´as drôlement fait le tour de la question! :rire:
J´ai fini la démo.Bon ben l´enthousiasme du début est un peu(meme carrement!) retomber...
Je croyais que j´arriverais a mater ce gameplay,que je finirai par trouver une config clavier/souris qui me permette de l´exploiter...Ca vient p´tet de moi,mais j´ai du mal!Ca reste imprécis,mou,lent quoique je fasse.
C ´est p´tet ausi la démo,elle est peut etre pas tres representative du jeu complet(ça arrive hélas souvent)
Enfin bref,l´impression " apres coup" reste mitigée....
On peut pas juger sur une démo(on peut plus,hélas)mais j´ai l´impression que ce qui m´a géner est intrinseque au jeu lui-meme et pas seulement imputable a une demo " mal fagotée".Dommage,le principe,les grandes lignes,l´idée et l´ambiance me font trop triper!
vais p´tet pas l´acheter tout de suite,finalement....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 octobre 2003 à 03:30:05

C´est sûr le game-play manque de précision et les tirs en armes auto c´est trois balles à la fois pas plus ( sauf avec l´implant force musculaire) et il faut vraiment anticiper l´action pour ne pas être pris au dépourvu et les grenades sont vraiment utiles surtout en intérieur mais si tu te laisses surprendre tu es tout de suite dépassé et çà ne pardonne pas. Donc si les autres qualités du jeu ne te font pas oublier les défauts du game-play il ne te plaira sans doute pas...
Ce qui me plait dans ce jeu c´est l´immersion qu´il procure en tout cas pour moi car la gestion des ombres les quantités hallucinante d´arbres et de végétation et tout le reste alors comme je suis du genre très prudent je ne me laisse quasiment jamais surprendre d´autant que le radar est d´une aide précieuse pour prévoir le coup mais c´est sûr comme il est finalement assez réaliste et que la plupart des joueurs sont habitués à des game-play bien plus vifs et bien çà pose problème pour certains et pourtant dans Flashpoint il fallait opérer exactement de la même façon tout en anticipation donc moi çà ne me dérange pas au contraire...

La vidéo du moment