j´ai deux choses à demander a tous se qui connaissent a peu prés le jeu:
1- Peut t´on faire décoler les samsons 7t7 dans les cartes multijoueur? Si oui, comment?
2- si quelqu´un a conpris le principe de l´éditeur de carte qu´il me dise svp comment je doit m´y prendre pour faire une carte.
MERCI a ceux qui auront la sympati de me répondre.