Tu sais si beaucoup de joueurs s´intéressent à Chrome, je ne parle pas des joueurs sur JV car ici il n´y a presque plus de joueurs PC mais en général et dans les autres pays, notamment ceux de l´Est... D´autre part ce jeu va sortir aux US mais vu la mentalité des joueurs la bas c´est le bid quasi assuré je suppose mais j´aimerais bien connaitre les réactions des joueurs américain, ce ne sera pas pire que l´accueil très frileux qu´il a reçu en France...