salut,
quelqu´un peut-il me dire comment on fait pour piloté un véhicule volant sur les carte multi joueur?
sur les véhicule roulant je sais: un rectangle apparais et je fais " utiliser objet" mais sur les autre je n´est pas de rectangle ou du moins je ne sait pas ou il se trouve.
quelqu´un peut-il m´aider svp?