CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrome
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gamekult...oufffff

kouna
kouna
Niveau 4
14 octobre 2003 à 03:10:32

Aller voir sur le site de gamekult..
la cote rendu pour CHROME..ca pas sens..5 sur 10
il mérite mieux que ca...j`ai hate de voir aussi la note que jeuxvideo va lui donner...
pour moi il merite un 8 sur 10...
je vous conseil de l`acheter...kouna

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 octobre 2003 à 04:34:03

Oui mais le testeur de chez gamekult c´est un petit bourrin qui a testé le jeu comme si c´était un vulgaire FPS et pour lui la gestion de l´inventaire ou de la nanotechnologie ne sont que des trucs pour gèner sa progression, c´est lamentable les joueurs ne sont même plus capables de prendre leur temps pour apprécier un jeu qui met l´accent sur la tactique et le secret dans ce jeu c´est justement de savoir prendre son temps, c´est pas compliqué mais apparemment çà pose problème à beaucoup de joueurs justement...

Karbon
Karbon
Niveau 4
14 octobre 2003 à 21:29:53

Nan mais les mecs faut vous lavez les yeux ya pas que le tir/frag qui compte pour faire la note, le jeux est moche et c tout. Il est trop sombre il est tout sprité de partout et en plus c mal fait. Gamekult est gentil car moi g lui met 3/10. Comment faire pour balencer de l´argent par la fenetre? Achetez Chrome!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:42:11

Le jeu est moche, elle est bonne car même sur Gamekult ils disent que le jeu est très beau, faudrait vous mettre d´accord, tu es est bien le premier que j´entends dire que le jeu est moche... Gamekult : " C´est d´autant plus dommage que le moteur était, lui, à la hauteur avec des cartes immenses et franchement jolies, que des temps de chargement très longs ne nous empêchent pas d´admirer."...

Karbon
Karbon
Niveau 4
15 octobre 2003 à 10:52:40

Ce que je reproche au graphisme c que toutes la végétation est sprité en 2D et que cela fout une espece de fatra que l´on peut meme plus voire les ennemis. Les maps sont grandes meme de trop, yen a qui avait critiqué Tribes2 car les maps étaient trop grandes alors là ils doivent vraiment etre véner. Et les temps de chargement sont inadmissible pour la qualité qui en suit, meme Unreal2 mettait - de temps à chargé mais lui était vraiment bluffant apres.
Quand au coup de dire ouais les petit bourrins... et bien je ne suis pas plus bourrin que toi mais ceux jeux est à chier il ne faut pas ce voiler la face.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:50:53

Oui la végétation est en 2D mais comment ils auraient pu le faire autrement et je te ferais remarquer qu´elle ne tourne pas comme dans JK2 et au moins de la végétation il y en a à la pelle ce qui est très rare mais bon moi je la trouve super cette végétation, c´est peut-être une histoire de rendu à cause des testures ou de la carte, j´ai une GF3 et le rendu est vraiment bon je trouve...

Karbon
Karbon
Niveau 4
15 octobre 2003 à 17:20:22

Ah oui ok Cherubin1 je comprend maintenant pourquoi tu trouves ce jeux bien, tu n´as qu´une GF3, moi g une Radeon 9700Pro et bien quand tu as gouté à des jeux bumpé pixel shaderisé etc,... bah t du mal a jouer à un jeux comme chrome.
Tu parles aussi des textures des plantes et bien tu te gourre car elle tourne selon ta position.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:29:47

Elle tourne, bon il faut que j´aille voir çà, je suis étonné car j´avais justement regardé ce détail de près du moins je le croyais...

La vidéo du moment