G envoyé un mail a propos d´un probleme ( resolus) et un P.S. a propos de l´ajout de vehicule en multi et le controle de vehicule encore non controlable et ils m´ont repondus que:
Il vont surement ajouté des vehicules dans de nouvelle map multi, peut-être les vehicule volant
ET................................................
..................................................
................ DE NOUVEAUX VEHICULES!!!!!!