j ai reussi a detruitre les SAM 1a et 1b mais et j ai ouvert la premiere grande porte de la base ensuite si je ne me trompe pas je dois en ouvrir une autre mais dans le batiment il y a un mec qui me fait reperer juste derriere la porte et quand je passe en invisible il me tire dessus alors que je marche accroupi sans faire de bruit
ravier17
Niveau 2
28 octobre 2003 à 19:23:51
tcho moi jme fais reperer kan j´essaye de hacker le pc pour ouvrir la premiere porte. fo lbuter le gars qui est dans ce petit batiment? si oui avec quoi: couteau, lance roquettes,mitrailleuses??????????