CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrome
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chrome et la presse

Tribane
Tribane
Niveau 2
30 septembre 2003 à 12:01:03

Les notes halucinantes donnés a Chrome me laissent perplexe, je sais pas pour vous mais le peu que j´ai joué a Chrome ( 4e lvl je crois) me laissait présager un monstre une turie et il se tape 5 chez Joy et 12 chez jeuvideo mag :(.
Est-ce que c moi ou ils ont rien pigé au jeu?

coveremu
coveremu
Niveau 1
04 décembre 2003 à 19:23:15

idem, je dirais : réponse 2.

Je suis au level 7, ce jeu est vraiment top, no comment.

Mail moi pour une partie reseau ( coveremu@free.fr)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:36:15

ouaip,c´est sur,ils sont Tous passé a coté,là!
Ils z´ont rien vu!Ca va faire date cette " boulette"! :rire2: J´suis sur que dans les rédactions,dans quelques temps on entendras ce type de conversation:
le redac´chef:"Tiens machin,,pisque t´est là,tu vas me tester ce jeu.Mais attention hein!Tu le fais serieux!!Tu me refait pas le coup de Chrome,hein?!"
héhé :hap:
Non,sans dec´le jeu est bourré de p´tit defauts,mais pas plus(plutot moins en fait!) que les + gros " hits" du momment
Mais qu´est que tu veus...c´est un jeu ou y faut prendre son temps et ça....c´est plus " a la mode"!
Le mec qui test,il a toute un pile de jeux a testé,il a fait la teuf toute la semaine au lieu de bosser,il te fait ça vite fait au dernier moment,total,il passe a coté,completement!il voit rien de ce qu´il y a a voir,alors forcement les " defauts" lui saute a la figure,il ne voit plus que ça..Dommage
Cette année,apres IGI2(qui a eu le malheur de sortir en meme temps que SplinterCell..),c´est le 2em jeu vraiment sympa,pleins de promesses et de potentiel,qui part " a la trappe" pour de mauvaise raisons. :malade:
Chrome,c´est pas une " bombatomika",mais c´est un tres chouette jeu!Les quelques defauts qu´on pourrait lui trouver,seraient aisément corrigés par un patch ou 2.
Patchs qu´on ne verra jamais,parcequ´il n´as pas eu de succes,donc ne seras pas develloppé + avant.... encore raté! :rire2:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 décembre 2003 à 05:38:43

Attention vous allez énerver Dinowan à dire des méchancetés comme çà, d´autant que personnellement j´aurais aussi tendance à penser qu´il est passé de l´autre coté de la force ( vous voyez bien de quoi je veux parler évidemment)...
Ha les jeux multi-supports çà te tranforme un pécéiste pur sucre en consoleux pur et dur, sans même sans appercevoir, à l´insu de votre plein gré en fait, alors mef si vous faite du multi-supports...

doggerip1
doggerip1
Niveau 1
05 décembre 2003 à 13:53:00

Moi personellement je le trouve bien a part que je bloque sur c putain de garde qui me repaire au niveaux ou il y a les silo je peut dire que je m´eclate bien avec a part qaue je cherche tjrs le patch français introuvable.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:27:39

doggerip1
Le patch FR pour Chrome sur zonepatch,tu l´as essayer??
J´ai donner plusieures fois l´url a des gens qui voulaient un patch de traduc FR pour Chrome mais je n´ai eu aucun retour d´infos....
je te la re-re passe,stp,dis moi si y´a blem ou pas avec ce patch
http://jacquesz.free.fr/c.htm

J´ai une version FR,pas besoin de patch donc,si y´a blem avec ce patch,il faudrait que je le sache pour arreter de filer l´url...
Mais ce site est un bon endroit pour commencer ds recherches sur un patch de traduc FR,tot ou tard,ils finissent tous par " echouer" ici les patchs FR.

Krys29
Krys29
Niveau 6
15 mars 2004 à 02:58:59

Chatdoz! Pour chrome je ne peux pas te dire, mais pour igi 2, tu te plante et en beauté.
A croire que tu y as jamais joué, ou que tu n´es pas honnete dans tes critques.
IGI2 est bourré de bugs essentiellement dans l´IA ( sans compter les intersections 3D...) et cela est inadmissible pour un jeu d´infiltration! Car c´est justement là tout son interêt!
Les décors sont limites cubiques ce quine console pas plus. mais surtout l´IA et si tu le veux je peux te siter au moins une dizaine de bugs bien léchés et vérifiables.
Alors arrete s´il te plait de prendre les gens poru des cretins! Ou arrete de t´emballer! Les notes fourbnis à IGI 2 sont trop bonnes! Et c´est la vérité!
Et ca n´a rien avori avec splinter, qui , que tu le veille ou non , est tres bon mais pas dans le meme teneur que igi. L´opus 1er était génial, ils ont massacré le deux.
Sans compter que dans le 1 les personnages avaient plus d´ampleur, plus de caractère. Là, c´est un scénario tres inerte. Les personnages ne sont pas crédibles.
Donc IGI 2 mauvaise facture, copie à revoir.

La vidéo du moment