salut,pas de bobarts , degouter par le retard de hl2, j´ais schtroumpher chrome est-ce que quelqu´un peut me donner un serial svp ( insultes facultatives,et hypocrisies egalement)
leulapin
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:01:53
laissez tomber j´ais trouver merci quand meme . ..