voilà je suis en train de dl le jeu en eng.
et je voulais savoir kel était la config´ min.
paske moi G un athlon2000+xp
gforce4 mx420
256sdr
est-ce ke ca suffira?
avec cette config´ je pourrais mettre en kel resolution pour ke ca saccade pas et le niveau des graph?
thx