je dois détruire les radars sams...il y en a 3 mais je ne sais pas comment les détruire car les bunkers devant ne peuvent pas s´ouvrir? comment fait -on pour detruire le 1a et le 1b? merci d´avance
alanvega
Niveau 4
22 septembre 2003 à 23:05:35
regarde sur le topic d´alan vega ou ceux de labattre ( grâce lui soit rendue)
en gros près du 1a il y a un tuyau, tu défonces la grille, un peu avant la seconde grille il y a un passage à ta droite good luck!