CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrome
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la base dans l'espace ?

hugger
hugger
Niveau 1
21 septembre 2003 à 23:14:54

bonsoir
je cherche une clef crypté dans une grande " soucoupe volante" . j´ai tué tout le monde et fouiller tous les corps et rien . je distingue pourtant des zones ou je n´ai pas encore ete ?

merci a labattre pour avoir essayer de me repondre . mais je suis bien plus loin que le niveau dont tu parle .

labattre
labattre
Niveau 10
22 septembre 2003 à 01:01:49

je suis dans cette secoupe aussi...

labattre
labattre
Niveau 10
22 septembre 2003 à 01:02:35

tu n´as pas deja une clef crypté dans ton inventaire?

labattre
labattre
Niveau 10
22 septembre 2003 à 01:10:25

desolé de répondre en 38 mess! :up:

Je suis bloqué dans se niveau aussi ( la grosse secoupe!lol), mais j´ai deja une clef crypté récuperer dans le niveau d´avant...
Ensuite là je suis bloqué parce que je trouve plus mon chemin...j´ai tué tout le monde, je suis passé par les conduit de ventillation un moment pour arrivé dans un secteur que je vais appeler de dépot avec des machines motorisé...puis j´ai telechargé les donnés d´un ordinateur...et me voilà donc bloqué...j´arrive a voir une navette pour surment se barrer, mais je peut pas l´atteindre...apparement on y arrive aussi par un gros tuyaut de ventillation, mais je voit pas de passage pour justement empreinter le chemin jusqu´a là...

Le premier qui trouve le dit a l´autre!
:up:

labattre
labattre
Niveau 10
22 septembre 2003 à 08:35:20

voilà j´ai compris comment aller à cette navette... :ok:
C´est tout bête :nonnon: !!
Dans la grande salle où tu telecharge les données; il faut regarder au sol, les grilles! :oui: Il y a une grille de cassé avec des caisses dessus...
Tu prends donc ce chemin qui te mene à la bosse de ce niveau... :content:
Arghhh elle est pas facile la coriace! il vaut mieux etre muni d´un gros petare...c´est le genre " tire au pigeon" car elle a un " jet pack"...mais elle, elle tire mieux que toi, enfin mieux que moi... :malade:

:up: :up:

hugger
hugger
Niveau 1
22 septembre 2003 à 20:19:40

je desespere de trouvé la 1er bouche d´aeration mentionné j´ai tout fait peté ce que je pouvait a la grenade . j´ai fait des aller retour jusqu´a + soif. bref je suis dans la partie principale de cette foutue soucoupe. de + je suis sur que c´est un truc a la con ! !

labattre
labattre
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:10:08

juste pour savoir et pour etre au courant de ta progression!
tu n´as plus le probleme de l´alarme actuellement?

labattre
labattre
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:35:42

il est hiper chiant se niveau au debut, vaut mieux arriver avec plus de " bordel a rendre invisible" qu´il te le propose en prennant le choix mission direct...

Un moment tu arrives dans un des endroit les plus chaud du jeu, quand tu dois marcher derriere l´ennemi en etant invisible, c´est trop la galere si tu en as pas assez... mais c´est vraiment pas indiqué qu´a un moment c´est aussi chaud...
apres avoir circulé sur les passerelles sans te faire repérer,puis avoir fait un ti chemin jusqu´a activer par ordi un sas qui rend ton reperage obsolete...ca devient beaucoup plus simple jusqu´au bosse final...

arf, me rappel plus dutout le moment quand on rentre dans le tuyaut...suis amnesique là mais c´est aprés ce que j´ai parlé juste là..

labattre
labattre
Niveau 10
22 septembre 2003 à 23:13:08

Bon j´en ai marre!!! :malade: je fout la clef sous la porte pour se soir, elle est trop forte cette casse noisette qui vole...elle tire trop bien, chacun de ses coup font mouche...c´est trop hard, même en normal!
:lol:

Nan c´est vrai j´ai un coup blouse pour se jeu...il est trop bien mais là y´a de l´exageration pour ma pomme... bon j´suis trop naze d´ailleur , j´vais poincer, courage pour demain... je vais changer ma strategie et vais lui foutre une torniole a cette frivole . ..
:bye:
:up: :up:

alanvega
alanvega
Niveau 4
23 septembre 2003 à 18:08:26

hello Hugger & Labattre!

comme hugger suis bloqué dans la base, éliminé tout le monde même si quand suis sur la passerelle où il y a les grands rayons bleus je sens qu´il y a encore deux personnes mais inaccessibles
je monte jusqu´au secteur f puis tout en haut et je vois en face une grande colonne et deux portes mais c´est de l´autre côté de l´abîme!
je cherche cette bouche d´aération mais j´ai refait la map plusieurs fois en vain, arghhhh
bon, j´espère que vous avez passé une bonne journée!

hugger
hugger
Niveau 1
23 septembre 2003 à 18:17:05

et oui alanvega on est dans la meme position tout le monde est mort et effectivement là ou il y a les especes de moteur on scan du mouvement a ce niveau mais apres cela les ascenceurs ne font que monter . le seul tuyau est dans cette meme salle mais n´a pas franchement l´air d´etre utilisable . je lui est balancer tout ce que j´ai pu en grenades et compagnie , dessus dessous dans tous les sens pas de resulta . labattre n´aurai tu pas une petite sauvegarde de ce niveau afin de le recomencer ? tu nous sauverait !

alanvega
alanvega
Niveau 4
23 septembre 2003 à 20:01:41

arghhh Hugger!
je n´en peux plus de tourner en rond! :)

où es-tu Labattre?
euh sans voiloir abuser

labattre
labattre
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:37:07

bon je vais verifier..m´en rappel plus !
je revient tout de suite!

labattre
labattre
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:50:05

c´est bon! m´en suis rappelé a peine arrivé au titre du jeu...
:lol:

Bon, c´est dans le secteur F, arrivé porte generateur...il y a un ordinateur qui desactive la gravité...et qui permet de sauter sur une plate-forme assez basse...faut pas avoir peur de sauter!
Ensuite il y a encore un ordi a utiliser, puis en regardant les lieux, vous allez decouvrir une entrée dans un conduit de ventillation, accessible par une poutre en feraille... et c´est ok!
Un conseil, le fusil sniper avec plein de balles, c´est cool en arrivant...

:bye:

alanvega
alanvega
Niveau 4
23 septembre 2003 à 20:58:38

merci Labattre :)

j´avais bien capté le truc anti-gravité mais à chaque saut hop la mort :(

allez hugger hop on y va!

labattre
labattre
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:04:35

Par contre les gars, ce soir j´ai la fleme de me tapper la bosse!
Alors si vous trouvez une bonne technique pour la descendre...!! pensez a moi en la larguant sur ce topic!!

:up:

alanvega
alanvega
Niveau 4
23 septembre 2003 à 22:10:45

ok :)

mais là pas encore chargé les données, mais serai vigilant quant la boss
:)

alanvega
alanvega
Niveau 4
23 septembre 2003 à 23:11:03

p*****, c´est vrai qu´elle est dur, mais je me réfugie vite derrière le premier truc à gauche, puis la surveille avec mon radar et lui envoie une ou deux grenades puis je finis au fusil jaune, mais bon là pas encore fini, j´aurai aimé avoir plus de grenades

alanvega
alanvega
Niveau 4
23 septembre 2003 à 23:23:26

Labattre!

je l´ai eue, suis retourné un peu en arrière prendre plus de grenades et en me cachant derrière le truc à gauche et la suivant sur mon radar et en anticipant cad en lançant la grenade un peu avant elle morfle :)
youpi!
faut que je désactive le champs de force :)

alors Hugger?

dioxyde
dioxyde
Niveau 1
24 septembre 2003 à 00:33:54

hello Labattre.
pour avoir le ou la boss " volant", il faut sortir du conduit d´air et sur la plate-forme il y a des caisses derrières toi, tu vas vite te réfugier derrière ces caisses.
Une fois derrière ces caisses, il ne sait plus t´avoir.
Tu t´accroupis et vas vers la droite des caisses et tu attends que le boss arrive dans ton champ de visée pour lui envoyer des salves.(tu l´auras pas au premier coup) essaye de visé la tête grace à l´aide à la visée !
Il faut du gros calibre, moi j´ai réussi avec du 14mm.
Bonne chance ! !!!!

Mais je vois que Alanvega a réussi à la grenade, je n´y avais pas pensé...

La vidéo du moment