CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrome
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment?

alanvega
alanvega
Niveau 4
20 septembre 2003 à 02:04:09

suis dans la partie où il ne faut pas se faire découvrir; j´ai pris un véhicule après avoir tenté de rentré dans deux habitats circulaires, je traverse une plaine et me fait avoir; objectif 3 je crois je dois prendre une clé pour aller sur une planète

merci de toute aide! :)

alanvega
alanvega
Niveau 4
20 septembre 2003 à 02:38:49

suis près de la grande forteresse mais là???? :(

labattre
labattre
Niveau 10
20 septembre 2003 à 10:21:17

je suis juste a ce niveau je l´ai pas encore entammé vraiment, j´ai juste visité, mais ce niveau est superbe graphiquement! :ouch:

alanvega
alanvega
Niveau 4
20 septembre 2003 à 18:51:49

:) labattre

alors où en es-tu? ; )

labattre
labattre
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:48:12

j´arrive maintenant au dernier radar...le 3eme
y´a une une clef crypté sur un des gars en costars ( celui du premier radar)...
J´utilise le bidule pour devenir invisible de loin...c´est bien pratique ca...en plus si tu es assez rapide et preçi avec le fusil tu arrives a tuer les gars dans la foret sans qu´il ai le temps d´avertir qui que ce soit...en plus tu trouve en fouillant des " bidule d´invisibilité" ( désolé pour le therme bidon)...

labattre
labattre
Niveau 10
20 septembre 2003 à 23:53:19

Bon j´ai pijé! vaut mieux avoir un silencieux dans l´inventaire si tu veux finir facile le niveau..

labattre
labattre
Niveau 10
21 septembre 2003 à 10:44:41

Silencieux ou pas, faut un p´tit gun, et illiminer les gars en faisant gaf qu´il n´en ai pas d´autre trop pret...mais c´est assez hard ce niveau, il y a que quand tu desactives le system de communication ( vers la fin du niveau :malade: )que cela devient vite " blaster man", tu vas pouvoir controler un robot Bipede dans ce niveau... :-d
Bon j´ai quand meme fini par le finir, et je m´envole pour un vaisseau spatial là... mais c´est encore un niveau trés difficile où il faut pas se faire remarquer...harggg :malade:

alanvega
alanvega
Niveau 4
21 septembre 2003 à 15:28:28

merci!
, )

je tente le coup ce soir!
courage :)

alanvega
alanvega
Niveau 4
21 septembre 2003 à 22:46:21

labattre!
:(

j´ai éliminé tout le monde, mais à 1a je ne peux y rentrer ?

je ne sais plus trop quoi faire, je n´ai vu qu´un mec en costard noir qui n´a pas de clé, j´ai la combinaison, j´explore la map mais rien

arghhhhhhhhhhhh

alanvega
alanvega
Niveau 4
21 septembre 2003 à 22:54:27

en plus il y a un gigantesqe tuyau mais une grille m´empêche de passer

:(

labattre
labattre
Niveau 10
22 septembre 2003 à 01:15:14

tu tires sur la grille! elle va exploser... ensuite il y a un chemin pour rentrer dans la base 1a! c´est dans cette premiere base qu´il va y avoir un gars en costar noir, je sais pas où tu en as vu un avant, mais moi je te parle du gars dedans...tu vas le trouver dans une salle avec une sorte d´ordinateur qu´il te faudra detruire...
:up:

alanvega
alanvega
Niveau 4
22 septembre 2003 à 16:08:56

hello!

c´est bon j´ai la clé, la combinaison mais!
mais 1a 1b 1c ne sont pas complets(kontroler sam-site a b et c, à chaque fois que je suis devant et que j´appuie sur la touche qui me sert à hacker les ordis rien ne se passe

suis pas spécialement neuneu mais là ça m´échappe :)

labattre
labattre
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:29:37

tu dois les detruires! lol
tu vois le machin cylindrique ou y´a les gars en noir a chaque fois, et quand tu t´approches y´ a de l´interactivité, mais tu peut rien faire...faut juste largué une ch´tite grenade et partir te cacher...c´est tout si simple que ca...

lances y une grenade sur c´est putain d´ordi!!!!

gniark!!!!! :up:

alanvega
alanvega
Niveau 4
22 septembre 2003 à 20:25:58

zut alors
bon me retape toute la map

:) :)

merci labattre
pas trop mal comme jeu, suis content

labattre
labattre
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:46:51

:lol:
aucune prob! si t´as un autre prob je rode toujours ici...mais le soir le plus souvent...
dans la mesure ou je peu te filer mon aide, y´a aucun prob et avec plaisir mon pote!
:up: :up:

laurenoutan
laurenoutan
Niveau 3
29 septembre 2003 à 16:27:55

salut labatre, je suis a ce niveau j´ai ouvert la grande porte pour allé vers le site no:3 et me suis infiltré au travers des grosse caisses mais la je me fait reperer a tout moment . ya t´il un truc pour ne pas etre vue ou autre chose,merci.

La vidéo du moment