CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrome
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est programmé en JAVA ???

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
16 septembre 2003 à 16:21:54

Salut à tous, je viens a peine de l´installer(version polonesh que j´ai choppé sur la mule . .. de osiolek kkchose) et j´aimerais savoir si vous, comme moi, avez tous les fichiers source ( moteur ChromEngine, IA, sons, jeu multi... en . txt avec tous les commentaires en polonesh svp :) ) . Je trouve cela d´un côté génial et d´un autre absurde. Je m´explique, génial car cela permettrais de faire des mods monstrueux pour ceux qui connaisent un peu JAVA . .. et absurde car la propriété intelectuelle n´est vraiment pas respectée ( bien entendu dans le cas ou le jeu, vendu dans sa version boite contiendrais les mêmes fichiers sources) . .. bon . .. il est vrai que le language JAVA de Sun impose la mise à disposition des fichiers sources pour le public MAIS le travail éffectué par l´équipe polonaise est tout de même considérable, ( je doute fort que le moteur a été programmé par 3 ou 4 étudiants en fin de cycle :sarcastic: et récupéré par l´équipe du jeu) de ce fait ils vendeRAIS non seulement le jeu lui même mais aussi le Moteur 3D ChromeEngine qui constitue presque une prouesse en soit . .. car . .. ceci est bien connu . .. JAVA n´est pas fait pour faire des moteurs 3D ! ( malgré tous les rajouts à la version 1.4 du JDK cad de la librairie). Et puis fournir les fichiers compilés en language machine pour les éxecuter directement enléve toute possibilité de connaitre le language avec lequel le jeu a été programmé ! Donc LA j´y comprend rien ! Si quelqun peut m´éclaircir la-dessus svp ? !

labattre
labattre
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:10:51

moi pas vraiment, mais ce que je vois, c´est un moteur trés lourd a afficher des fps raisonnables!

Poischack
Poischack
Niveau 3
21 septembre 2003 à 15:07:58

C´est quoi ces conneries ?
"
il est vrai que le language JAVA de Sun impose la mise à disposition des fichiers sources pour le public
"

Absolument pas

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
22 septembre 2003 à 19:32:00

hhmm c´est vrai c´est des conneries . .. je me suis mal exprimé :nah:
Je voulais dire que si l´équipe de dev. du jeu a utilisé déjà des trucs écrits par qqun d´autre , ils étaient obligé d´en fournir le code source.

labattre
labattre
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:37:00

bah alors :honte:

De toute facon j´y connais rien dans ton charabia...
Par contre j´ai des sacades! je suis etonné car j´ai une radeon 9700p et un p4 2.6...je sent a coup sur une mauvaise optimisation avec ATI sur le coup ou alors c´est DX9 qui fout la m****, mais j´ai des doutes...

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
22 septembre 2003 à 19:46:34

tu jou en quelle résolution ? ?
moi j´ai un AMD XP 1.8 et un GeForce FX 5600 et ca marche pas trop mal en 1024

neoXP
neoXP
Niveau 3
22 septembre 2003 à 22:11:23

moi je suis desoler de vous dire mais avec mon atlonXP1800+ et ma ati 9500 Pro puis ma nforce 2 avec 2*256Mo de pc2700 en double canal ce qui est un PC moyen ben le jeu en 1024*768 ben pas une saccade

je n´ai jouer que les 2 premier lv mais pour l´instant pas un poil de sacade

labattre
labattre
Niveau 10
22 septembre 2003 à 22:29:29

:honte:
je sais pas quoi vous dire moi...
VLADHEHE> pas trop mal= pas terrible pour moi.

NEO> Sauf que j´ai une meilheur config que toi et que je joue avec du AA2x et Aniso 4x en 1024 et tout à fond dans le jeux...c´est tout!
neo je prend ca comme un afront, et tu dis certainement n´importe quoi..t´as vraiment le bon jeux?
j´ai un p4 2.6 avec ati 9700p overcloker 338/338 avec de la pc3200 pour 1536mo
excuse du peu...mais je vois pas où est mon prob quand je joue a d´autre jeu tout est parfait...

Regardez par exemple l´afront contre le premier bosse ( le chauve)..bah là ça saccade severre quand on le tue 1 fois et que l´autre rigolo te balance une grenade aveuglante...

A moin que cela vienne du processeur... avec mon p4 2.6 je fais 440 pour le processeur sous 3dmarck 3 et vous dites moi!?

et mon scores total est de 5100 pts sous 3dmark 3

La vidéo du moment