je suis bloqué dans la base ( je ne sais plus quel niveau 4 ou 5).il faut s´infiltrer en utisant le machin qui rend invisible , le prob c´est que quand j´arrive dans le deuxieme batiment ( celui avec l´ascenseur)j´ai epuisé les credit du fameux machin qui rend invisible.des que je rentre ds une piece les garde me tire dessus(ca j´ai l´habitude)mais surtout il donne l´alarme et la partie s´arrete. merci d´avance pour votre aide
predatorzeta2
Niveau 4
21 août 2003 à 21:14:25
tu doit etre a la mission 7 ou tu arrive dans une basse spacial avec ton vaiseau ? si ses cet mission ses kler et net il faut economiser l´objet qui te rend invisible sans cet objet la mission est a L´EAU, donc si tu est loin dans la mission dommage , tu doit dans ce cas recommancer la mission pour toi.
[-Dr_Devil-]
Niveau 10
23 août 2003 à 00:47:13
^ ^ > Le Grand tour de jeuxvideo.com < ^ ^
xorgex
Niveau 3
24 août 2003 à 17:58:05
merci de la reponse mais j´ai pu m´en sortir sans l´occulteur.en fait j´ai utilise la fonction qui accelere tes reflexes pave num 7 et si tu les flingues avant qu´il ne tire l´alarme ne se declenche pas. par contre j´ai flingué ts le monde ts exploré mais je sais plus ce qu´il faut faire les 3 premier objectifs n´ont pas ete realisé mais vu que je parle pas polonais je sais pas ce qu´il y a à faire ? help
predatorzeta2
Niveau 4
24 août 2003 à 21:17:50
RE tu est bloquer ses normal car ses dur a trouver en faite va dans l´ordi d´une sale qui a 2 grosse vitre qui donne vu sur le vide, tu pourra pas la rater, ensuite hack l´ordi et pendant 30seconde la graviter diminue et la tu pourra sauter haut pour aller de l´autre coter.
xorgex
Niveau 3
25 août 2003 à 11:52:44
merci de ta reponse mais j´etais 1 niveau en dessous.en fait j´ai compris qu´il fallais faire exploser les colonnes informatiques ds chacun des sites puis seulement apres je peux voler la navette.je suis maintenant ds la station orbitale. A bientot
predatorzeta2
Niveau 4
25 août 2003 à 17:03:30
les infos que je tes donner t´aideron pour la mission orbitale alors, cet missions ses la galere tu verra.
xorgex
Niveau 3
27 août 2003 à 15:06:24
merci j´ai deja remarqué:-).oui a mon avis l´info que tu m´a donné me servira sans aucun doute.