CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrome
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chrome, finalement...

LEAG_unit
LEAG_unit
Niveau 5
07 août 2003 à 04:26:54

Chrome c´est bien. C´est peut-être un peu en deçà d´un Unreal 2 ( et encore je ne parle que des graphismes qui sont toutefois tout à fait honorables), mais ne boudons pas notre plaisir, car il s´agit du jeu d´une équipe débutante, et ils s´en sortent bien mieux que l´équipe qui, il y a 2 ans, avait pondu cette bouse de codename outbreak.
L´histoire, pour ceux qui comprennent le polonais, se rapproche très certainement des FPS classiques, mais elle n´est pas barbante.
Quelques bémols toutefois viennent parasiter le plaisir que j´ai eu à le découvrir.
Après plusieurs heures de jeu, j´ai réalisé que les armes sont au nombre de 3, un pistolet, un fusil d´assaut ( sorte de FAMAS futuriste) et un snipe, je passe sur les grenades. Voilà c´est tout. 3 flingues qui se réduisent à 2 en multi. Exit le snipe alors que certaines maps semblent être faites pour ça. Evidemment quelques menus détails du mode multi m´ont peut être échappés, mais 3, ça fait quand même pas beaucoup.
En dehors de ces petits tracas super énervants, il est possible en multi de piloter des buggy et des bipodes très sympathiques. Pas dans toutes les cartes, mais c´est déjà ça...
Ma note ; un bon 14/20, une note qui prendra peut être du galon lorsque je l´aurais testé en LAN, et à condition que l´over sublimissime Half Life 2 m´en laisse le temps. :oui:

Armande
Armande
Niveau 3
07 août 2003 à 06:55:30

Moi aussi quand je l´ai vu tourner c´est la première remarque que j´ai faite. Only 3 nougats ! !!!????!!???!!!
C´est surement qu´on a pas compris le mode d´emploi parce que les 3 cht´tites armes c´est pas un argument ni marketing ni gaming. Attendons les tests complets de la version " french". Comme tu le dis, LEAG, l´idéal serait bien sur qu´il sorte avant HF2 ( lol)

Armande
Armande
Niveau 3
07 août 2003 à 09:36:05

Pour ce que tu appelle le " FAMAS" pour moi c´est plutôt un Heckler und Koch G11 avec une poignée de FAMAS

LEAG_unit
LEAG_unit
Niveau 5
07 août 2003 à 09:40:12

Faut toujours que tu chipotes, mais je maintiens qu´il tient plus du FAMAS que de quoi que ce soit d´autre.
Mais au fait, t´es partout toi ? :o))

Armande
Armande
Niveau 3
07 août 2003 à 11:12:57

Trop stable pour un FAMAS. Il n´y a que la grande pignée quie " fait comme un FAMAS F1" mais le reste c´est du G11

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
07 août 2003 à 12:38:33

pas d´accord du tout pour les graphismes.
LA végétation dans les maps multi et superbe et pour moi du jamais vue sur pc avec une distance de vue hallucinante.
Pour les armes, nottament en multi ( suis bloqué tout au début du solo car je ne comprend ce qu´il faut faire dans le tutorial) il sufit d´aller dans l´inventaire et on peut changer d´armes comme on le souhaite ( pour peut que cette option soit active sur la carte) : fusils d´assaults, a energie, a pompe, flingues gros formats, sniper, uzi, lance-roquette et j´en passe......

kevlehacoeur
kevlehacoeur
Niveau 3
07 août 2003 à 13:39:41

il y a en effet bien plus d´arme ke les troi noter pour certain
il existe deux sorte de flingue plus toute les armes ka citer licorne
g lu kelke part kil y avait plus de 15 armes
alors pour ceux ki n´on ke troi arme je sait pas comment vous faites

LEAG_unit
LEAG_unit
Niveau 5
07 août 2003 à 14:46:47

à l´attention de la Licorne.
J´ai trouvé sur ce forum, l´explication du tutorial :
1.ouvrir la caisse et prendre ce qu´elle contient
2.ouvrir l´inventaire
3.jeter un objet
4.refermer l´inventaire
5.sélectionner une arme et utiliser la précision ( bouton droit)
6.faire apparaître la map et cliquer dessus
7.refermer la map
8.utiliser les jumelles en zoomant ( molette)
je suis pas sûr de l´ordre mais c´est à peu près comme ça qu´il faut procéder...
bon frag :oui:

Armande
Armande
Niveau 3
07 août 2003 à 14:58:25

on l´essaie ce week avec Clara !

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
07 août 2003 à 15:50:33

Merci LEAG_unit....
Lorsque l´on utilise les jumelles une question toute bete se presente : comment les enlever ?

LEAG_unit
LEAG_unit
Niveau 5
07 août 2003 à 17:39:16

pour les enlever, normalement c´est comme pour les mettre, je crois que c´est le bouton espace...

predatorzeta2
predatorzeta2
Niveau 4
07 août 2003 à 22:26:24

:salut: tout d´abord il y a pas 3 armes dans le jeu, il y en a 14 sans conter les grenades, niveau multi je sais pas jai pas tester, mais solo il choque, juste de voir l´IA des soldats epatant, alors les graphismes ( no comment), sans conter les implants du perso:
courrir plus vite.
vision thermique.
meilleur viser.
ralentir le temps ( perso mon implant preferer).
meilleur visibiliter,etc...
voila voila.
:bye:

hiubi
hiubi
Niveau 1
27 août 2003 à 20:28:01

moi je trouve que le niveau normal et difficile ils ont etaient mis juste comme ca car deja en facile on utilise souvent le quicksave et quickload

hiubi
hiubi
Niveau 1
27 août 2003 à 20:32:52

LEAG_unit
encore un truc l´equipe de techland n est pas si debutante que ca sauf qu´avant ils ont pas fais grand chose d´interessant

La vidéo du moment