Chrome c´est bien. C´est peut-être un peu en deçà d´un Unreal 2 ( et encore je ne parle que des graphismes qui sont toutefois tout à fait honorables), mais ne boudons pas notre plaisir, car il s´agit du jeu d´une équipe débutante, et ils s´en sortent bien mieux que l´équipe qui, il y a 2 ans, avait pondu cette bouse de codename outbreak.
L´histoire, pour ceux qui comprennent le polonais, se rapproche très certainement des FPS classiques, mais elle n´est pas barbante.
Quelques bémols toutefois viennent parasiter le plaisir que j´ai eu à le découvrir.
Après plusieurs heures de jeu, j´ai réalisé que les armes sont au nombre de 3, un pistolet, un fusil d´assaut ( sorte de FAMAS futuriste) et un snipe, je passe sur les grenades. Voilà c´est tout. 3 flingues qui se réduisent à 2 en multi. Exit le snipe alors que certaines maps semblent être faites pour ça. Evidemment quelques menus détails du mode multi m´ont peut être échappés, mais 3, ça fait quand même pas beaucoup.
En dehors de ces petits tracas super énervants, il est possible en multi de piloter des buggy et des bipodes très sympathiques. Pas dans toutes les cartes, mais c´est déjà ça...
Ma note ; un bon 14/20, une note qui prendra peut être du galon lorsque je l´aurais testé en LAN, et à condition que l´over sublimissime Half Life 2 m´en laisse le temps.