voila ca peux paraitre con mé j´arrive a ouvrir ocune porte , j´appuye pourtant bien sur la touche " f" mé nada , donc j´suis bloké o début et je peux po monter dans la tour du sniper voila je voudrais bien un d´aide . merci d´avance
maxpenne
Niveau 5
18 juillet 2003 à 21:31:20
installe le patch francais, et parametres ta touche action, et apres tu verras sur le bouton d ascenseur; monter ou descendre..... A +