Wooooooohoooooo !
$alut tout le monde !
On est la pour s´éclater !
Je vous passe des bons morceaux , vous dansez !
L entrée est gratuite !
Mais on paye la conso ^^.
Allez On est partis sur la piste de danse !
Consos :
Demandez la boisson désirée au barman .
Postes :
Barman :
Paye : 500 $
places : 0/3
Danseuses :
Paye : 700 $
Places : 0/5
Videurs :
Paye : 500 $
Places : 0/4
Go ! On the dance floor...
Yeah ! yeah ! yeah !