ou le jeu est tres bon je l´ai acheter aujourd´hui. Les GRAPHIQUES, ok son moyen mais apres qu´on est jouer a atari pis nintendo 8 bit personne devrait se plaindre,bref les graphique sont juste un cran en dessous de max payne 1 avec les graphique au minimum.L´ACTION, rien a dire a part qu´il y en a plus que dans max payne 2, c un max payne avec plus de pow, pow. SCÉNARIO meme genre de scénario que dans tout les jeu du meme genre,(Accusé de meurtre quoi).La JOUABILITÉS, un peu plus complexe que max payne parce qu´il a quelque bouton de plus; coup de pied, le ciblage, la vue a premiere personne(pas vraiment necessaire) pis.... c tout donc si t le moindrement intelligent et que t capable d´ouvrir le lecteur pour mettre le cd dedans tu vas t´habituer au controle assez vite(j´ai 18 comme l´autre pis moi c drole hein mais les controle chu capable a croire qu´il joue sur un clavier non brancher, en tout ka). DURÉE DE VIE ben j´ai fait 2:30 pis chu au chapitre 4 ou 5 sur 15 alors je peut pas trop dire la dessus.BANDE DE SON je vois rien de mal la dedans c ben correct sa vaut max payne 1.
NOTE GÉNÉRAL sa vaut 16 - 17 facile du moins si t´aie ce genre de jeu.
pis pour le prix ben yié pas cher.
par contre une seule chose ma décu ces un bug en prison avec un genre de punching bag quant faut tu le frappe je sais pas pourquoi mais des fois sa fige Jack fait pu rien jusqua ce que le décompte finnise apres tu peu jouer.( t pas obligé de faire ce défi c optionel) le patch devrait probablement arranger sa.
j´espere sa ta aider Zarma
pis dentderequin c a croire que t deja trop vieux pour jouer au jeux vidéo ton coprs suis pas
bizarre mon pere est plus que toi(c évident ta 18 pis moi too) pis yié capable de jouer avec facilité a GTA vice city pis . .. j´ai nommerez toute yié bon un point c tout.