CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CA-LA-MI-TE

dentderequin
dentderequin
Niveau 4
16 décembre 2003 à 09:33:28

Ce jeux est une merde monumentale, je l´ai acheté sur pc hier est j´ai la ferme intention de le revende lke plus rapidement possible, si y a un jeu qui domine toute les merdes par dessus tous c´est bien dead to right, de mon vivants j´avais jamais vu un jeu aussi mauvais pour sont époque! ! !

zarma
zarma
Niveau 6
16 décembre 2003 à 12:04:07

explique toi donne des arguments....

zarma
zarma
Niveau 6
18 décembre 2003 à 12:49:28

non c bon..
merci de donner un avis contraire aux autres....

Hyunkel25
Hyunkel25
Niveau 4
21 décembre 2003 à 06:53:58

ou le jeu est tres bon je l´ai acheter aujourd´hui. Les GRAPHIQUES, ok son moyen mais apres qu´on est jouer a atari pis nintendo 8 bit personne devrait se plaindre,bref les graphique sont juste un cran en dessous de max payne 1 avec les graphique au minimum.L´ACTION, rien a dire a part qu´il y en a plus que dans max payne 2, c un max payne avec plus de pow, pow. SCÉNARIO meme genre de scénario que dans tout les jeu du meme genre,(Accusé de meurtre quoi).La JOUABILITÉS, un peu plus complexe que max payne parce qu´il a quelque bouton de plus; coup de pied, le ciblage, la vue a premiere personne(pas vraiment necessaire) pis.... c tout donc si t le moindrement intelligent et que t capable d´ouvrir le lecteur pour mettre le cd dedans tu vas t´habituer au controle assez vite(j´ai 18 comme l´autre pis moi c drole hein mais les controle chu capable a croire qu´il joue sur un clavier non brancher, en tout ka). DURÉE DE VIE ben j´ai fait 2:30 pis chu au chapitre 4 ou 5 sur 15 alors je peut pas trop dire la dessus.BANDE DE SON je vois rien de mal la dedans c ben correct sa vaut max payne 1.

NOTE GÉNÉRAL sa vaut 16 - 17 facile du moins si t´aie ce genre de jeu.

pis pour le prix ben yié pas cher.

par contre une seule chose ma décu ces un bug en prison avec un genre de punching bag quant faut tu le frappe je sais pas pourquoi mais des fois sa fige Jack fait pu rien jusqua ce que le décompte finnise apres tu peu jouer.( t pas obligé de faire ce défi c optionel) le patch devrait probablement arranger sa.

j´espere sa ta aider Zarma
pis dentderequin c a croire que t deja trop vieux pour jouer au jeux vidéo ton coprs suis pas
bizarre mon pere est plus que toi(c évident ta 18 pis moi too) pis yié capable de jouer avec facilité a GTA vice city pis . .. j´ai nommerez toute yié bon un point c tout.

zarma
zarma
Niveau 6
21 décembre 2003 à 21:40:02

merci....^^
j´aimerai bien trouver une démo masi tant pis je crosi que je vais me le payer...(quand jaurai de largent)

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
28 décembre 2003 à 03:38:16

Houla , je suis bien content de l´avoir sur ps2 plutot que PC,parce que controler ce perso au clavier ca doit etre vraiment nul!

robocop7308
robocop7308
Niveau 1
30 décembre 2003 à 17:07:33

nouveau sur le forum, je l´ai depuis 3 jours,ce jeu est captivant,pas trop dur,realiste,pris en main facile et pour te faciliter le jeu sur pc il existe des manette comme pour ps2 ou xbox que tu peux brancher,prend microsoft elles sont pas mauvaise,si je dit ça c´est que c´est mon rayon ( progr analyste) à bientot et bonne fete
ps j´ai laissé un petit message ss robocop7308
pouvez vs m´aider ? merci

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:17:46

oui,mais jaime mieux le " feeling" console...

oliverfog1
oliverfog1
Niveau 2
03 janvier 2004 à 17:49:18

a la place de raler sur le " trop de fonction",acheter vous une manette du type guillemot analogique et vous verez que vous pouvez foutre tous les mouvements et actions sur la meme manette,plus besoin de clavier

zarma
zarma
Niveau 6
03 janvier 2004 à 19:21:24

perso au clavier je me demerde bien....

beurkbeurk
beurkbeurk
Niveau 7
11 janvier 2004 à 15:58:28

max payne 2 possede quasiment les meme grafisme que MP2(je precise un excelent moteur graphique qui utilise pas de puissance) est MP1 et Mp2 fonctionnent en 1024*32 sur une GF 2ti, GF3 ti 200, une radeon 9600xt, donc rien ne change.
pour en revenir a DTR: c logique que tu manie mal, test le jeu sur ps2, ou meme avec un pad,tu verras la difference, moi perso g tester sur PS2 il ete super, c t l´eclate total, mais meme sur ps2 y ma fallu une bonne heure de jeu pour manipuler a souhait, pis pr decouvrir tout les combo... enfin, moi j´te dis, prends la pene de jouer tu verras, meme les pire jeu on de bon cote...

La vidéo du moment