CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sera mieux sur PS2.ahahahah.

SLY_TANKAMON
SLY_TANKAMON
Niveau 5
29 novembre 2003 à 12:54:24

VIVE LA PS2 VIVE LES 999999999999MESS VIVE AUXERRE

Franky3
Franky3
Niveau 5
01 janvier 2004 à 20:07:05

X-Box destroy tous les autres consoles dont la Ps2 et Game cube ( ki est vraiment a chier moi jouer a mario kart ou a smash bros.j´ai pu 5 ans) lol ! la ps2 est bien mais elle se fait kan meme depasser par la x-box avec halo,DOA,Star Wars . ...

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:25:49

Ouhla,J´entends des commentaires de Newbie,cest pas croyable ici ! L´autre imbecile qui dit " restez avec vos jeux ps-one" n´est pas un gamer et un foutu connard*,un jeux est un jeux et avec un hit comme Chrono Cross ou FF7 sur PS-ONe comme tu dit,m´apporte autant de fun que jouer a ma ps2 ou Xbox ou GC... Je pense que la ps2 est bien mieux coté Jeux,et de cela fait la meilleur console de cette generation... Cest pas les graphismes qui compte et les joueurs qui joue a la Xbox seulement pour ces graphismes ne sont que des moutons et non-gamer... Le seul bon point avec la Xbox est Halo,Amped et le Xbox Live,le reste est a chier... Halo on sen fout je peux l´avoir sur mon PC... Meme chose pour le 3/4 des autres jeux...

Terror[Corps]
Terror[Corps]
Niveau 2
02 janvier 2004 à 15:16:35

ptdr avecf vos ps2 c une console tres vendu mais oublieon pas que apres la ps3 c fini tandis que la xbox doit encore faire la 2 puis la 3 et je suppose quelle battra la ps2 comme rien toute facon la xbox c plus une console pour les jeu doomlike et quakelike - genre medal of honor , halo ( qui et un tres bo jeu dailleur) , et dautre qui commence a sortire!

ilpierro69
ilpierro69
Niveau 2
24 février 2004 à 22:58:11

" JE DIT JUSTE QUE FF C POUR LES GAYS QUI SAVENT PO C KOI LE VRAI COMBAT, LES RPGS C NULS COMBATS TOUTE TAPETTES AVEC DES LECHEURS DE COUILLES, coup dÉpé, coup de magie, oh tu ma fait mal je perd 2 hp AHHHHHHHHHHHH NONNNNNNNNN snif snif 2 hp, utilison urakanaduku pour le combattre alors avec son super sabre qui enleve 37 hp , youpi, les rpgs c pour les gays, final fantasy c pour les gays"

Aahhh, mais voila une remarque constructive!!
Diantre, mais c est que ce forum est farci d intellos!!
Entre des abrutis de 12ans qui se font une gueguerre de console, et de vieux beaufs bourrés au panaché qui vannent les rpg sans savoir, ca vole HAUT!!!
au fait pour info, Shadowman, essaye FF6 ou 5, et si apres tu trouve toujours que les FF sont des jeux de fiottes, ben ecoute, c est peut etre que tu es tres con, hein?

playstation44
playstation44
Niveau 10
27 février 2004 à 21:37:14

la ps2 est la meilleure et plus vendu allez vous cacher avec vos consolee a part la ngc mon frere la la xbox elle pue avec sa manatte de sumo elle prend la place et a beaucoup de blem un copain quil la c est ca 2 em xbox quil change il la ven VIVE LA PS2 PLAYSTATION 2

La vidéo du moment