CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme!!!

-DarkBryss-
-DarkBryss-
Niveau 3
22 janvier 2013 à 21:43:38

slt a chaque fois que je veut jouer ave des bots sur une nouvelle map sa ne marche pas a cause des bots. pourquoi on ne peut pas jouer avec les bots sur des map nouvelle map que se soit telecharger ou decouverte avec des serveur ?

bx-95
bx-95
Niveau 9
22 janvier 2013 à 21:50:10

-DarkBryss-
Posté le 22 janvier 2013 à 21:43:38
slt a chaque fois que je veut jouer ave des bots sur une nouvelle map sa ne marche pas a cause des bots. pourquoi on ne peut pas jouer avec les bots sur des map nouvelle map que se soit telecharger ou decouverte avec des serveur ?

...
What? Plus de précisions stp? Les bots ne marchent pas A CAUSE des bots?? Fais une phrase!!!

-DarkBryss-
-DarkBryss-
Niveau 3
23 janvier 2013 à 17:01:38

ba quand je veux jouer sur une map par exemple une map zombie en resau local avec les bots cela ne marche pas. et sa marque decouverte de la map et sa quitte et sa revient sur la map tout le temps comme sa. quand je joue sans le bots je peut y jouer sur la map mais a 1 c pas bien. et avec les bots cela ne marche pas et comme je l'ai dit sa marque decouverte de la map et sa me quitte et revien a chaque fois. pourquoi sa fait sa avec les bots ?

bx-95
bx-95
Niveau 9
26 janvier 2013 à 00:05:59

Mhhh... Bizarre. Lorsqu'on ton jeu marque 'découverte de la map', c'est a la base afin de calculer le path que les botes doivent prendre (en gros quel chemins il suivent. Si il n'y avait pas ca, tes bots resteraient plantés la à admirer le paysage). Logiquement ça le fait une fois puis un fichier '.nav' est créer dans ton dossier czero/maps, et tu peux jouer la Map avec des bots...

Si ça recommence encore et encore, tu peux tout d'abord regarder si ton dossier cstrike/maps n'interdit pas la modification/création de fichiers (vérifie que le dossier czero/maps n'est pas en lecture seule)
Sinon tu peux essayer de télécharger le fichier '.nav' sur internet et le déplacer ensuite dans ton dossier czero/maps.
Exemple: tu veux jouer sur la Map 'zm_dust2' avec les bots, alors trouve le fichier 'zm_dust2.nav' sur internet et met le dans ton dossier czero/maps.

-DarkBryss-
-DarkBryss-
Niveau 3
26 janvier 2013 à 13:40:20

ok merci mais le probleme sait que je n'ai pas de dossier donc je peut pas mettre de map ...

-DarkBryss-
-DarkBryss-
Niveau 3
26 janvier 2013 à 14:30:44

en faite j'ai trouver mon dossier cs et sa marche ton truc merci baucoup

bx-95
bx-95
Niveau 9
26 janvier 2013 à 22:37:53

;)

La vidéo du moment